Cortisone Maître Poète 7 Février 2019 #1 Suite d'haïkus Vive le printemps réchauffement de la terre timides violettes Bourgeons sur les arbres beau jaune des forthytias petits nids d'oiseaux Herbe au vert si tendre primevères dans les champs adieu triste hiver Joyeux triolet Cueillette des Pissenlits Rayons du soleil Dernière édition: 7 Février 2019
Suite d'haïkus Vive le printemps réchauffement de la terre timides violettes Bourgeons sur les arbres beau jaune des forthytias petits nids d'oiseaux Herbe au vert si tendre primevères dans les champs adieu triste hiver Joyeux triolet Cueillette des Pissenlits Rayons du soleil
Cortisone Maître Poète 7 Février 2019 #2 Personne n'apprécie mon printemps!!! Dommage je retourne hiberner lol Gaby
Rêveurlunaire Maître Poète 7 Février 2019 #3 Des fois c'est mieux de n'avoir aucun commentaire ce n'est pas le but de l'écriture. Très joli bouquet de printemps ceci dit. Amicalement Daniel
Des fois c'est mieux de n'avoir aucun commentaire ce n'est pas le but de l'écriture. Très joli bouquet de printemps ceci dit. Amicalement Daniel
Cortisone Maître Poète 7 Février 2019 #4 Rêveurlunaire a dit: Des fois c'est mieux de n'avoir aucun commentaire ce n'est pas le but de l'écriture. Très joli bouquet de printemps ceci dit. Amicalement Daniel Cliquez pour agrandir... Je le sais pertinemment Merci Daniel. Amicalement Gaby
Rêveurlunaire a dit: Des fois c'est mieux de n'avoir aucun commentaire ce n'est pas le but de l'écriture. Très joli bouquet de printemps ceci dit. Amicalement Daniel Cliquez pour agrandir... Je le sais pertinemment Merci Daniel. Amicalement Gaby