• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le premier jour

koyuki91800

Poète libéré
le premier jour ou l'on s'est rencontré on ne cessait de se regarder comme si le temp s'était arreté comme si c'était notre premier amour. et meme ton atitude de timide , je la trouvais adorable. j'esperais que tu deviennes mon amie j'esperais que tu deviennes mon amour. n'aies pas peur , je ne te quitterais pas tes yeux. meme les moments que je passe à te regarder sont chers à mon coeur. certain jours, ils nous arrivera de nous disputer. comme tous les couples on se fera peut etre de la peine quand ton sourire heureux éffacera tes larmes. tant d'obstacles pourraient nous séparer. J'te jure, sous le ciel, il n' y a que nous deux. on est comme le fil et l'aiguille on s'attire , on s'repousse on s'fait confiance, on s'adore, c'est l'amour. j'éffacerai tes larmes quand il y aura de la pluie dans tes yeux. rencontre, rupture, coeur brisé, c'est comme sa que ça marche personne ne le sait , mais mon coeur est pour toi.

Joli et très romantique, j'aime bien

Retour