• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le pour et le contre...

camilleperrot

Nouveau poète
Ces temps-ci, Je pèse le pour et le contre, De ce que je m'appréte à faire. Les gens qui se suicide, Ne veulent pas tuer leur vie, Mais leur mal... C'est un espoir, Pour ceux qui n'en n'ont plus... Je vous écri ce poème, Un couteau à la main... Je ne suis pas encore prete à partir, Mais un jour viendra où, Les phrases que vous lirez, Seront mes dernieres... Et il sera trop tard...

il y a toujours une chose qui te relie a la vie qui te fait supporter les souffrances , peser le pour et le contre par définition n'est pas une mauvaise idée mais si tu dois faire quelque chose pense a toutes les personne qui t'aime et profite de la vie.

La vie est un présent, même si elle n'est pas toujours drôle, c'est une chance d'être en vie... imagine si rien n'existait, tu ne pourrais même pas être triste, ou pire, connaitre les gens quit'aiment, pense à eux avant de faire des bêtises que tu ne pourrais pas regretter étant donné que tu ne seras plus là.. Tu veux quitter une conscience pour un endroit ou rien n'existe ? ou tu ne saura même pas que tu seras more, et ou les dernières choses que tu auras vécues serons l'amertume de vivre ?!
Bon, suicide toi si l'envie te prends, mais songe avant tout aux autres et à : mais qu'est-ce que je ferais après ? bah rien puisqu'il n'y aura rien...
Difisia

ma belle, mon amie s est suicidée le mois dernier il me reste de l incompréhension, de la culpabilité de ne pas l avoir sauver.de la colère car je me sens trahie , elle ne pas fait suffisamment confiance pour me laisser l aider. elle laisse derrière elle famille enfants amis.... alors même si ça fait mal , et que je ne connais pas la raison de cette si grande douleur , bat toi.... toute les blessures se guérissent financière maladie, amour il faut juste du temps et aller voir les bonnes personnes médecins etc..... le suicide n 'est pas un choix ....c est rien après c vrai y a plus rien .....vie ma belle....

Je vote pour ta souffrance qui me dérange...
Le jour où tu croiseras le chemin de la VIE , du partage et du don de SOI...sans arrière pensée aucune....ton MALdeVIVRE s'envolera...

Retour