• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le poison du désir

laurent59495

Maître Poète
Comme dans un rêve troublant mon regard Les poisons du désir Qui nous égards Envahissent encore ces lieux Sur le frisson de ses cheveux S’étalant dans l’ombre de la lumière Sur les soupirs de ses eaux Soulevant l’opium des frissons Envahissant ma raison Sur l’horizon des plaisirs Sur le regard des saisons Où scintille sa beauté Illuminant le corps de ses forêts Libérant les flots dorés De ses caresses sans trêve Glissant sa main douce et fébrile Sur les pétales de mes mains fertiles Exhibant le monde docile de sa vie À la pluie fragile de mes lèvres Sous le murmure de son parfum Du creux chaud de son cœur à ses seins Où se soulèvent mes lèvres restaient prisonnières Sous la caresse de ses lignes imaginaires Se glissant sans bruit dans l’estuaire Gonflé de son sanctuaire De ses opalines qui errent Irisant le voile de son air Sous le manteau blanc neigeux Habillant le fil nuageux de sa peau S’ouvrent à mes mains Soufflé par les supplices De ses jeux Qui se décroissent Sous l’édifice de ses délices Livrant l’histoire Des ombres enflammées À ma peau suave et dissoute Des vallons de sa lumière Effleurant les dessous De mon cœur ouvert Livrant le triangle ciselé De ses dentelles aux vents Où s’écoule le fruit de ses désirs Qui se décroissent doux et limpide Sur la cime durcit gonflé de ses mains Coule le temps Murmurant ses plaisirs Sous les frissons du désir Traversant les jours Échappent Au temps qui nous entoure Sous le bruissement velouté Des perles de sa rosée Danse les jours S’évadant de son corps S’écoulant sur mon corps L.Deléglise

fascinant sublime sensuel magnifique amitiés poètiques^^

Retour