• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le plus beau jour de ma vie

nzastede

Nouveau poète
le plus beau jour de ma vie,en toute foi, est incontestablement,celui où j'ai ouvert les yeux,pour la premier fois. car les premiers visages que j'ai vu sont mes plus chers, il s'agit surtout de ma mère,mon père et mes frères. et si,cet instant était en fait un soir vers minuit, de rester a l'hôpital pour m'attendre,cela n'avait enlevé a personne,l'envie. et quand fut enfin arrivée l'heure de ma venue, tout mon monde était la,se bousculait, pour me souhaiter la bienvenue. mes premiers cris,mes premiers pleurs,sont parvenus tôt, mais ils étaient comme un berceuse pour ma mère,qui dit en n'avoir pas eu trop. moi je n'ai presque plus de souvenirs de tout ca,c'est très vague, j'ai juste le souvenirs de quelques cris,perçants,comme un dague. depuis,j'ai appris en dix neuf ans,a connaître mes parents, et je crois,que je les aime encore plus en ce moment. pour tout ce qu'ils m'ont apporté durant toute ma vie, je leurs dit encore et toujours,merci,merci et merci. ce jour de juin est le plus beau jour de ma vie, je me dis bien que si je n'étais pas né,je n'aurais pas pu vivre ceux d'après. jamais dans ce monde je n'aurais pu imposer mon style,mes avis, jamais je n'aurait pu côtoyer vous,les miens,d'aussi près.

Retour