anissah
Nouveau poète
Le plus beau jour de ma vie
Un jour je tes rencontréé
A l'exterrieure tu t'amusé
Pres de ta famille tu etait placé
Au premier regard mon coeur ces rappelée
De notre enfance passé a ricanné
A joué , ne pa se questionné
A cette epoque on etai petit
Et maintenant on a tant grandit
Te revoir me fait plaisir
Au point de me faire sourir
Mais je le masque derriere mon visage
Car a present nous n'avons plus le meme age
Alors parralysé je laisse defilée les seconde
Medusée par ton charme qui me fait transporté
Dans un nouvelle univers dans un nouveau monde
Et la j'ai su que dans mon coeur tu serait gravée
Je ne t'aime pas pour ta beauté
A vrai dir ces dur a expliqué
Moi meme je ne sais pas pourquoi je t'aime
Es-ce pour ta simplicité ton humour qui m'obsede
Tout les je ne cesse de pensée a toi
Je reve de ta presence
De toi et de ton attirance
Ce secret je ne peux le gardé que pour moi
Je les avouée a une personne de confiance
Qui ma rendue heureuse
Elle a fait une performance
Car elle ta devoilée que en toi jettais amoureuse
Notre timidité nous rapproché
Car a chaque foi qu'on se voyé on s'evitais
On resté loin l'un de l'autre
Car on ne voulé pas reconnaitre
Tout les deux on s'aimé mais la peur de se parlé
Nous traqué , nous emprisonné , nous rongé
J'angoisse de te revoir, J' ai peur de l'avenir
Car je ne serait quoi te dire ni comment reagir
Finnnn
Un jour je tes rencontréé
A l'exterrieure tu t'amusé
Pres de ta famille tu etait placé
Au premier regard mon coeur ces rappelée
De notre enfance passé a ricanné
A joué , ne pa se questionné
A cette epoque on etai petit
Et maintenant on a tant grandit
Te revoir me fait plaisir
Au point de me faire sourir
Mais je le masque derriere mon visage
Car a present nous n'avons plus le meme age
Alors parralysé je laisse defilée les seconde
Medusée par ton charme qui me fait transporté
Dans un nouvelle univers dans un nouveau monde
Et la j'ai su que dans mon coeur tu serait gravée
Je ne t'aime pas pour ta beauté
A vrai dir ces dur a expliqué
Moi meme je ne sais pas pourquoi je t'aime
Es-ce pour ta simplicité ton humour qui m'obsede
Tout les je ne cesse de pensée a toi
Je reve de ta presence
De toi et de ton attirance
Ce secret je ne peux le gardé que pour moi
Je les avouée a une personne de confiance
Qui ma rendue heureuse
Elle a fait une performance
Car elle ta devoilée que en toi jettais amoureuse
Notre timidité nous rapproché
Car a chaque foi qu'on se voyé on s'evitais
On resté loin l'un de l'autre
Car on ne voulé pas reconnaitre
Tout les deux on s'aimé mais la peur de se parlé
Nous traqué , nous emprisonné , nous rongé
J'angoisse de te revoir, J' ai peur de l'avenir
Car je ne serait quoi te dire ni comment reagir
Finnnn