• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le pauvre con et me voilà

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
M’entends –tu ami, toi qui est venu ici Atterrissant ,cherchant , ta petite amie Laisse tomber cette femme de grâce ,si tu m’entends Il faut trouver les vrais remèdes à tes sentiments Cherche toujours et tu souffriras longtemps En compromettant tes jours avenirs et présents Mais où est cet ami qui me conseille Autour de moi je n’ai que ma feuille Là où je partirai je ne trouverai plus d’adjuvant Il faut écouter le réel et vivre tes merveilleux moments Chaque fois que tu viens ;tu es virtuellement présent En te déconnectant tu es dans le réel absent Mais où est ce compagnon Je parle le seul ,personne n’est là Alors ,c’est moi cet ami la
 
Retour
Haut