• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE PASSAGER DE TA VIE.....(<3)....

Sylvanus2

Nouveau poète
dans les forêts
sous la pluie
tes secrets....
tes paradis...
je chemine
au creux de tes mystères....
tu m'illumines
dans ton univers...
c'est fascinant...
et merveilleux
amoureusement....
je m'accroche à tes yeux....
cette romance...
cette passion
si intense....
à l'unisson....
sous le vent rageur...
tu boulverses
mon coeur
sous l'averse...
je suis le passager,
de ta vie...
en secret
je t'écris...
me liras-tu
ce serait bien....
m'as-tu reconnu
dans le lointain.....
je t'aime....font>


...^^sylvain...
 
oui perle a raison si elle ne comprend pas tes magnifiques poemes on va lui fournir des lunettes lol bise
 
Retour
Haut