Misterrockeur
Nouveau poète
Le passé et l'avenir rien ne peut le contenir un vieux fou ne peut changer c'est histoire splendides dans leur passer qui ont changer des vie c'est histoire futur qui vont arriver qui nous feront pleuré dans un monde délimité par la haine et la guerre pas d'amour ni de peine de sang plein les pleine on n'auras plus le temps de dire je t'aime a la fille de c'est rêve on pourras même plus faire des enfant avec ça congénères des cadavre gisant par terre sans regard ni âme sans sentiment sur leur visage souriant il n'exprime aucun souvenir de leur vie pourris plus de mot ne sorte de leur bouche ensanglanté le temps s'arrêtera et nous fera renaitre dans un monde merveilleux ou tout le monde s'amusera entre eux mais ces jour noires s'en iront jamais laissant la guerre et le sang la Pluit s'abattra dans c'est champs ou les gens ont finir de leur péché les enfant pleure leur parent tomber avec aucun signe de vie sur leur visage paisible il mourront de leur plus grand bonheur que la vie a construis a ce jour l'avenir approche l'avenir nous mérite ...
Oui je fait des texte assez dramatique ...
Oui je fait des texte assez dramatique ...