• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le passé est là. (Texte)

oceane09

Maître Poète
"Je demandais au serveur de m'apporter un coca, boisson banale en ce jour banal. Assise à la terasse je regardais les passants marcher en rythme, écoutant le pas mélodieux de chacun d'entre eux. À l'instant où mes yeux se levèrent je le vis. Cette douleur ancrée en moi se réveilla soudainement aussi forte que le premier jour...et tous les autres jours d'ailleurs... C'etait peut etre un hasard si je l'ai croisé, le hasard ou un rappel du passé, pour me faire comprendre que ce vide creusé en moi était toujours présent, que je me voilais la face, je me mentais à moi même. Je me suis soudainement souvenue de chacune de ses paroles, de ses promesses, son parfum,son visage, son corps et surtout son coeur que je n'avais jamais réussi à atteindre...Les larmes jaillirent en silence..mon coeur, ou plutot se qu'il en reste s'ebranla et le vent de souffrance longtemps terré au plus profond de lui,se mit à souffler sa peine. Il se dirigeait vers moi. [...]

Quand on aime quelqu'un(e) fort et avec toute passion et sentiments...
on n'arrive jamais l'oublier malgré des circonstances...
un écrit qui touche la sensibilité...à ceux qui a vraiment aimé...
Merci pour ce partage...

Et alors et alors Zorro est a arrivé sans presse le beau Zorro le grand Zorro avec son cheval et son grand chapeau avec son cheval et son grand lasso bravo et après amicalement Kinkin

Retour