demoon711
Poète libéré
Si seulement je pourrais retourner en arrière. Pour ne pas faire les même erreurs. Et de penser à deux fois avant de faire des conneries. De ne pas agir comme que je les faits . Si seulement ont pourrais améliorer le passé. Pour que le présent soit meilleur. Et que le future soit fantastique Mais peut-être que nos erreur nous ferons de nous une personne merveilleuse. Ou bien que tellement que le passé nous hantes qu'on fini par désespérer. De penser à quelque chose qui peut être très égoïste. Comme ce suicider pour quelque chose de très petit dans le passé. Si seulement le seigneur nous resteraient une autres chances. Pour ne plus faire c'est erreur stupide. Mais malgré tout le passé on ne peut pas le changer. Qu'est-ce qui est fait est fait. Je sais très bien que le passé est dure à accepter. Mais, il faut y penser. Que vous ne pouviez pu revenir en arrière. Même moi en disant tout ça j'ai encore beaucoup de misère. Mais faut prendre la vie à deux main à présent. C'est qu'est-ce que vous faite dans le présent qui auras un impact dans le future. Alors, oublier toute votre tristesse. Et bouger vous. IL vous restes encore du temps. Mais si vous ne le faite pas immédiatement. Le future pourrais être plus terrible que maintenant. Alors, arrêter de toute remettre à demain. Fessiez, le maintenant pour que le future soit meilleur que le passé. Faite en sorte que le passé soient oublier. Même si cela est dure. IL faut l'accepter comme que c'est. Ne revient pu dans la souffrance. Même si il a eu des proches qu'ils sont décédé. IL faut avancer. Et de ne pu reculer.