• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le pardon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janeline
  • Date de début Date de début

janeline

Nouveau poète
En connait on sa vraie signification. Doit on oublier parfois ou éssayer Cette question je me la suis souvent posée .Mais pourquoi vous me le demandez Le temps vient parfois me le souffler. Cette indifférence dont vous étes habillée. S'est comme dans un réve qui vient se présenter Histoire de ce dévoiler de dire je ne peut oublier. Et au faite ma vie vous y avez pensé. Moi qui aurait aimée étre aidée protégée. J'ai fais mon chemin ma déstinée était elle traçée. Le commun des mortels ne sait le prononcer. Il m'arrive de penser à vous comme une priére à genoux. Mais que faire devant l'ignorance s'est un peu flou. Si vous aviez su m'aimer je vous aurait tant gàtée. En ses jours ou les vieux gens sont souvent oubliés. Je n"éspére plus seul mon chemin je le continu. Pas avec des illusions mais toujours la conviction. Auriez vous l'audace delire de lire sans vous voiler la face. La vérité celle que vous avez si souvent cachée. Inutile de me téléphonner de me supplier. Laissez moi maintenant sa fait si longtemps silvouplait. Silvouplait s'est trop tard on ne peut faire marche arriére. Sa fait si longtemps si longtemps que je vous attends. sylvie

Retour