• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le pardon

khatmolotof

Nouveau poète
Je me pardonne ainsi qu'aux autres, je me libère du passé et je vis dans le moment présent. L'amour est toujours la solution pour toute forme de guérison. Et le chemin qui mène à l'amour est le pardon. Le pardon dissout la rancoeur. Toutes personnes qui fait un travail spirituel connaît l'importance du pardon.
Je me pardonne de nourrir des pensées négatives et je prends la résolution de ne pas en susciter d'autres. De même, je laisse aller tous ceux pour qui j'éprouve du ressentiment et leur souhaite toutes les bénédictions de la vie. Quand l'amour de Dieu emplit mon âme et que son flot de paix me traverse, je ne peux m'irriter contre personne. Je les libère et les laisse aller. Je sais que j'ai pardonné quand je peux rencontrer qui que ce soit en pensée sans ressentir de pincement, que j'ai l'âme en paix "

" Je choisis de pardonner et de me pardonner. Orianne à partir de maintenant, tu n'as plus d'emprise sur moi et je choisis de te voir dans ta divinité "
" Avec l'aide de mon subconscient et grâce à la divine présence de Dieu en moi, je laisse aller maintenant toute critique. J'ouvre mon coeur à la tolérance, la sympathie, la patience, l'humilité et la tendresse dans l'ordre divin et par l'amour divin et je dégage maintenant, bien-être, chaleur et paix envers ceux qui me touchent et envers moi-même "
" L'amour de Dieu emplit mon esprit et mon coeur et je projette l'amour et la bonne volonté sur tous ceux qui m'entourent et sur les personnes de partout. Si j'ai une rancune ou un sentiment de mauvais vouloir envers quelqu'un, je le bénis particulièrement jusqu'à être à même de penser à lui sans le moindre déplaisir "
" L'amour indulgent de Dieu nous a délivrés. Amour divin, donnes-nous des résultats parfaits et tout entre nous est de nouveau harmonieux. Je te regarde avec les yeux de l'amour et je rends gloire à Dieu de ta réussite, ta prospérité et ton bonheur total "

tout ca que je dis, c'est que t'es poèmes sont parfait et qu'il sont fabuleux !! tu métonne !! +1v

Retour