• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE pardon dont d'allah .

laywa269

Nouveau poète
CE HADITH EST RAPPORTER PAR UN GRAND SAVANT DONT J'AI OUBLIER LE NOM C'EST UN FRERE QUI NOUS EN A PARLER PEUT ETRE QUE VOUS LA CONNAISSER. Un homme trés riche vivant a l'époque de NABIH SALAM c'est fait voler sont argent par une personne dont on ne site pas le nom . a la suite de ce vole l'homme qui c'est fait voler a fait une priere et dans sa priere il demanda a dieu que '' si cette homme m'a voler mon argent parcequ'il en avait besoin pour manger ou nourrir sa famille ou quoi que ce soit de bien , benit lui cette argent , et si il me la voler pour l'utiliser dans le haram benit le et pardonne le pour cette acte " ce que je veux que vous retenier dans ce hadith c'est que le pardon est la clées de toute chose pardonner pour allah afin d'attirer les gens a l'islam le pardon était l'une des qualiter que notre prophete bien aimée avait et qui a ammener les gens a l'islam . souvent on dit que les plus faible sont ceux qui pardonne , changer cette phrase par les plus fort auprée d'allah sont ceux qui pardonne meme si cette persone vous a fait du tord a fait du mal a votre famille , a mal parler dans votre dos , vous a trahit , vous a insulter invoquer le pardon d'allah pour lui est ne cesser d'etre doux gentille enver lui meme si cela peut etre difficile gardez juste en tete que c'est votre frere ou soeur en islam et que c'est devant dieu que vous serait ensemble . celui qui dort en ayant une haine ou des soucis avec un fere ou une soeur sans les avoir résolu les ange le maudite toute la nuit . PARDONNEZ ET IL VOUS SERA PARDONNER .

Retour