Sandra1
Nouveau poète
C'est un endroit dépourvu de tous problèmes, c'est un endroit où quoi que tu fasses tu ne sera pas jugé, un endroit où tu es libre de faire ce qu'il te plait. C'est l'endroit idéal finalement.. C'est le Paradis quoi ! Mais le Paradis n'existe pas. C'est à toi de faire en sorte que ta vie devienne ton paradis ! Alors emmerde les gens qui te jugent, emmerde les gens qui te rabaisse ! Vis ta vie au jour le jour ! Ne te laisse pas abattre, ne te laisse pas faire ! Soit fort et montre aux gens que tu as la force de te battre et que quoi qu'ils te disent, tu pourra toujours te relever ! Et si jamais tu n'as plus la force, ne reste pas seul. Moi je l'ai compris, en restant enfermée dans ton coin, cela ne va pas t'aider. Si un jour tu ne va pas bien, dit le ! Ne garde pas ça pour toi ! Confit toi aux gens qui voudront et qui sauront t'écouter. Il y a toujours une personne prête à t'écouter ! Se confier permet d'évacuer toutes ces émotions refoulées. Cela permet de se libérer. Les amis sont là pour ça, pour t'aider, te soutenir dans les moments difficiles, t'écouter, te conseiller moi je l'ai compris ! Tout ça pour dire que si parfois la vie te dégoute, n'abandonne pas pour autant ! Montre lui que tu es capable de passer au dessus de ça ! Bats toi !