filconducteur
Nouveau poète
Le o ardo lisa gioconda vinci Sur le tableau la scène d'un homme vendu Aller Aller tu ne m'auras pas moi je ne suis pas baptiste vois tu Mona lisa prend c'est pour toi et ton sourire ha c’était ça Te fait jouir et tu l’emmène L'hecce hommo sur sa croix Elle est l'avenir Mais ne le sait pas Lui la sent fuire, la faim est là Va gagner ton pain ouais Bouffe lui le corps du christ pour qu'il t’imprègne bien Il se donne à toi Ma donna Ta coupe est bénie du malin quand tu rompt le pain C'est elle ou je brûle, encore tu gagnes A les saints gens toujours à effleurer là l’âme Sur ces miches bien faites Les yeux rivés des bons apôtres à la messe. Elle, sur la toile, efface, les traces de ce qui ce passe sous la Table Ses doigts caresse le bord de la coquille Avant de les tremper dans l'eau bénite en signe de croix Elle le déshabille lui glisses des liasses sous ses seins malsain que magie noires se fasse enfin La Vénus dégoulinant se forme un fleuve glissant l'anneau Comme offrande rituelle d'une jouvence source éternelle sous ses jupons coule la seine et se transforme en vin l' alliance descend le nil et engloutis ce long roseau égyptien Ainsi dévoilé par la sienne Une crue fertile inonde la nappe de son lit ses douce rives bordant la flasque se découpe enfin Sans un bruit elle va et vient sur le mont de l'enfer érigé vers la constellation d’Orion l'énergie infini se découple Elle lui dit vient en sacrifice aux dieux solaires ta cote est bonne mon chevalier enfonce moi Sur la table ronde à la quette du Graal la pierre angulaire en érection l’obélisque fait face à cet édifice pyramidale Elle prend la mesure sur l' équerre en position ils redessinent, nos patrons au compas pour deux magnifiques sphère Ses yeux polis sont faits de minéraux charmants et dans cette nature étrange et symbolique où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique laisse en travers de la gorge d’Adam le fruit de l'arbre chantant aux amygdales Soudain elle prend sa main, Pour lui montrer son méridien clitoridien Ensemble ils refont le monde sur l'air du temps La clef ouvre cette partition la cinquième saison au beau milieu de la gamme le printemps Dans l'eau de là la voûte d'une terre promise d'un trait la voie lactée traverse l'espace c'est l’éruption Solaire qu' annonce sur la fresque L'ange la vitesse de la lumière à Sainte marie le Majeure en l'air qui la transperce les yeux grand ouvert L’insémination à l'origine du cratère Vénusien L'amour artificielle qu'ils feront à jamais sur cette Terre Bien tenté, le serpent à craché son image Sur le mont pour sa naissance quand il y a, un pacte sur la Féconde La pierre du volcan sur le majeure c'est est un diamant le digit-us impudicus en l'air elle lui dit Bon homme va te faire Ta philo Sophie Marie ou Lilith Parce que l’Ève n'est pas ici Pourquoi aurait elle encore besoin de lui Puisque son adn s'y est inscrit Elles s'aimeront toute la nuit sur les champ de Mars Pour cultiver des femmes à la flamme pervertis modeler par l'argile Venus d’où l'on sait pour recommencer de l'homme extirpé là ou le nouveau monde va commencé Si la Joconde c' étais un homme pourquoi la vierge était putain Victorieuse Athéna à fort niqué sur le temple des marchands D’où l'origine de l'androgyne de Rome a Sodome Gherardonin Florence un 15 juin