• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Nean

nadine8196

Nouveau poète
Je ne peut m’empêcher de vivre dans le future , je ne vis plus l’instant présent , le plus triste c’est que j’en suis consciente , je sais que de cette façon je perd es deux temps , tout ce qu’on me conseillerais dans ce moment je le sais déjà , car toute ces formules je les ai déjà faite , elles sont temporaires , je me ment pendant un moment en me disant que je doit vivre l’instant présent , ne pas me soucier de l’avenir , ce qui vas arriver je ne peut le précipiter , je me rend conte que je m’éteint de jour en jour , l’espoir n’est plus que mensonge , un drogue qui me fait oublier pendant un instant , le rêve n’est qu’une illusion , une belle création de mon esprit qui reste dans mon esprit , dans mon cœur qui peut a peut ce vide , qui n’est plus qu’un abime , une cause perdu , un enfer ou se mélange lave de douleurs de souffrances , je ne sais même plus pour quoi j’écris , je m’écris , dans un moment d’extrême tourment de néant …

Retour