• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Mort-Vivant

b2oba

Nouveau poète
Mon corps est en vie, pas mon âme. Tel un mouton, je suis le mouvement. En moi, il n'y a plus de flamme, Je ne suis plus qu'un mort vivant. Porté par le flot de mes maux, Je subi comme un pauvre pantin, Sans ficelles, sans même un cerveau, Attendant bêtement le lendemain. Ma vie toute entière est misère, Rien sur Terre ne peut m'éclairer. Je suis arrivé en Enfer, En fait, depuis que je suis né. Mon âme m'a été enlevé, Je n'ai plus aucun choix. Il me faut obéir sans lutter, Vous n'entendrez jamais ma voix. La mort, comme une libération, M'amènerait la paix éternelle. Mais mon maitre, par ambition, N'aura jamais ce geste fraternel. Mon corps est en vie, pas mon âme. Tel un mouton, je suis le mouvement. En moi, il n'y a plus de flamme, Je ne suis plus qu'un mort vivant. A tous les morts vivants, Manipulés par ces tortionnaires Cupides et enfants de Satan, Le peuple libérateur est sur Terre

Retour