RagnaRock
Nouveau poète
Le monde tourne au tour d’un point fixe, Les erreurs enveloppent femmes et hommes, mix, Une tragédie qui se termine par une prière, Priez avant de vous tomber dans cette mer. L’équilibre de l’univers se casse, Plusieurs choses ne restent pas sur leurs places, Des qualités humaines qui deviennent rares, Pour des personnes, elles sont même un retard. Dans ce monde j’essai de trouver une place, Je pose des questions et j’analyse mon espace, Je cherche toujours sans aucune réponse, Je m’arrête, mais j’attends toujours une relance. J’ai plusieurs rêves, peut être que je suis fou, Mais le monde appartient à ceux qui rêvent trop, Ceux qui rêvent d’un monde d’honnêteté, Où les gens sont traités par parité. Les mensonges sont les renards de cette terre, Ils aveuglent les hommes, même les frères, Toutes ces choses me font parfois rire, Et je me demande : y a-t-il pire ? Quand on croit qu’il n y a plus, il y a encore, Car pire que cela ça serait la mort, On ne peut pas construire une pyramide, Avec un cœur noir et un esprit vide. Alors j’attends ici dans l’obscurité, derrière ma barrière, Tout en voyant aussi la lumière, J’attends jusqu’à ce que le monde soit mieux, Je suis dans tous les cas un victorieux...