• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde magique (Roman)

raphaella

Nouveau poète

LE MONDE MAGIQUE

Raphaella vient d’avoir seize ans aujourd’hui, vingt-six Février deux mille sept. Elle est l’aînée dans une famille de trois enfants, Margot à trois ans de moins, par contre son frère Michel à une différence d’âge de dix ans avec la première. Ses parents sont Nadia et Bruno. Ils vivent dans une maison à calais, qui est une ville dans le nord de la France. Celle-ci est en seconde s.t.2.s au lycée Pierre de Coubertin. Elle est une élève douée, car malgré ses difficultés, elle est une des premières de sa classe.
La nuit de son seizième anniversaire, une chose bizarre c’est produit. Quelque chose en quoi Raphaella n’avait plus cru depuis l’âge de dix ans, des fantômes. Oui, comme tout le monde, quand elle était petite, elle avait peur de ceci et de tout qui s’en rapproche (vampires, démons, poupées qui tues et etc.…). Mais quand on grandit on sait bien que tout cela est irréel. Alors quand elle en vit un devant ses yeux, elle se frotta les yeux, se pinça même car elle croyait qu’elle était encore endormie et que c’était qu’un mauvais rêve mais cela n’y changea rien car elle le voyait toujours devant ses yeux.
Ce fantôme avait l’air d’un jeune homme qui devait avoir que quelques années de plus. Il était grand, il était blond mais il avait le visage sévère. Il portait sur lui, une tunique bleue et un pantalon qui suivait avec. Il avait autour du cou, une petite croix de couleur argent et incruster de pierre précieuse.
Ce fantôme était entrain de regarder la chambre de la jeune fille, avec de grands yeux. C’est alors qui lui dit qu’il est le prince du royaume de la Lumière et qu’il est prisonnier des créatures du royaume du Chaos. Et lui dit qu’il a besoin d’aide parce que sans de l’aide, il va se faire touer ou pire se faire transformer en créature comme eux. Puis disparut comme il est venu.
Ensuite, la jeune fille se dit qu’elle avait fait un rêve éveillait et elle s’endormi. Le lendemain, elle se réveilla et ne pensa pas à se qu’il c’était passé la nuit. Lorsque Raphaella se leva, elle ressentit une présence dans sa chambre. Mais elle s’en fiche un peu pour l’instant parce que celle-ci c’est encore réveillée en retard.
Pendant la journée, Raphaella ne pensa pas du tout à ce qu’elle croit avoir vu cette nuit, parce que la journée d’aujourd’hui et de demain sont ses épreuves blanc du brevet des collèges. En plus ce qui l’empêche dit penser aussi dû fait qu’à chaque fois qu’elle a un moment libre, c’est pour réviser.
Le soir venu, la jeune fille alla se coucher à vingt-deux heures. Elle se mit à son bureau et se mit à réviser. Cela faisait une bonne heure, que Raphaella révisait ses mathématiques, lorsqu’elle sentit comme un courant d’air dans son dos, mais cela était impossible parce que sa fenêtre n’était pas ouverte. Alors celle-ci se retourna et comme la nuit précédente, elle vit cet être spectral.
Ce fantôme la regarda et lui dit :
_Dans deux jours si mon père ne pait pas de rançon, je serai brûlé vif. Aidez-moi. J’aimerai que tu m’aides parce que de toute façon, le seigneur du royaume du Chaos est décidé de toute façon de me tuer.
Raphaella l’écouta jusqu’au bout et lui expliqua ensuite, qu’elle ne peut rien pour lui, car il est un fantôme et qu’il est déjà mort. De se fait, elle peut rien pour lui. Celui-ci lui dit que se n’est pas possible. Alors il se mit à lui raconter de nombreuses choses, mais lorsqu’il commença à lui parler de son royaume et de l’autre, à se moment là, la jeune fille comprit qu’il y avait un problème. Parce que la jeune fille connait tous les royaumes de l’époque, parce qu’elle avait apprit en cour. Alors elle se moment là ; elle se mit à lui demander d’où il vient ? Alors il lui répondit, qu’il est de Mark Lance.
Puis ce fantôme lui dit :
_Je suis le prince Julien et je viens du monde Mark Lance et je suis le prince du royaume de la lumière. Et toi tu es d’où ?
_Moi je me trouve en France dans la ville de Calais. Ici il n’y a plus de royaume, mais il y a des pays et une seule personne est à la tête de chaque. Pour la plus par se sont des présidents mais il y a dans d’autre que se soit des rois.
_Peux-tu m’aider ? Si te plait.
_J’aimerai bien mais nous ne faisons pas partis du même monde. De ce fait je ne sais pas comment d’aider. Je ne peux rien faire pour vous.
_Si je me trouve devant toi, c’est que tu peux forcément m’aider.​
_Dites-moi comment ? Ah, oui, une dernière chose, comment es-tu arrivais ici ?
_La où je viens, tout le monde, à le pouvoir de faire ceci. C’est une sorte de pouvoir en gros. Ceci nous permet d’être à un endroit et d’avoir envie d’aller quelques heures ailleurs. Mais on y envoi pas notre corps mais notre corps astrale. On obtient ceci seulement le jour de ses vingt ans. Avant cet âge on peut le faire grâce à un médaillon.
Puis il se mit à réfléchir au moyen de l’envoyer dans son royaume pour qu’elle puisse prévenir son père que de toute façon les créatures qu’il l’avait kidnappé le tueront. Puis brusquement le prince mit sa main gauche sur son médaillon. Ensuite regarda Raphaella et lui dit qu’il a peut-être une solution. C’est que lui, il lui passe le bijou et puis qu’elle le met et que la jeune fille dit qu’elle souhaite aller au royaume de la lumière. Comme cela elle pourra prévenir le roi.
Avant que la jeune fille puis dire quelque chose, Julien défit de son cou, la croix et la tendit à celle-ci. Puis il lui dit merci et qu’il doit s’en aller car il se sent vider de son énergie. Avant de s’en aller, il déposa le bijou sur la table de nuit.
Raphaella, ensuite, ne pouvait plus se concentrer sur ses révisions. Alors elle se leva de sa chaise et approcha de la table de nuit et se mit à réfléchir comment cela peut-être possible. Puis elle se dit qu’elle va y aller là-bas, comme-ça, elle aura fait quelque chose pour lui.
Raphaella le mit autour de son cou, puis souhaita, plus que tout c’est d’allée au royaume de Lumière.
Sur ceux, elle fut transportée dans la cour du château de royaume de la lumière. De se fait, au moment ou elle arriva, il y avait des soldats devant elle. Alors elle lui expliqua le problème. Celui-ci étonnait la conduisit quand même au prêt du roi.
Celui-ci quand il sut cela, lui demanda de tout lui raconter. Après, le roi lui dit merci et dit à la jeune fille qu’elle peut rentrer chez elle. Alors elle le ferma et dit à haute voix, qu’elle veut rentrer chez elle. Mais cette fois-ci cela ne marcha pas.
Le roi en voyant ceci, lui demande ce qui le tient le plus à cœur ? Alors la jeune fille se mit à réfléchir et comprit mieux. Elle dit au souverain que ce qu’elle veut le plus, c’est d’aidée le prince. Alors celui-ci lui dit que tant qu’ils ne l’auront pas aidé, elle sera bloquée ici.
Raphaella dit au roi de la lumière, qu’elle ne peut rester ici. Car ils font s’inquiétés de ne plus la trouver dans sa chambre. A lors cet homme eu une idée. Il lui dit qu’il peut envoyer quelqu’un dans son monde et ainsi il pourra faire endormir tout le monde, comme ça, quand sa mission sera terminé et qu’elle rentrera, se sera comme-ci cette personne n’est jamais partit.
La jeune fille dit oui. Car elle c’est que c’est la meilleure solution pour elle. Puis elle dit en riant que comme cela, elle pourra être présente, pour la fête de son anniversaire qui aurait lieu, le lendemain dans son monde.
A se moment là, le roi lui demanda, quand elle est née et qu’elle âge, qu’elle vient d’avoir ? Raphaella lui dit qu’elle a eu seize ans, il y a deux jours et c’est ce jour là, qu’elle la vu pour la première fois. Le père du prince dit qu’il comprend mieux, pourquoi il est venu vers elle. Celui-ci lui explique qu’à chaque fois, que de toute façon, même-ci elle n’aurait pas vu, son fils, elle n’aurait pas tardé à y venir. Parce qu’elle est une sorte d’élue.
Raphaella se mit à rire car elle ne croyait pas du tout à ceci. En plus elle vient juste, d’admettre qu’il y a des mondes parallèles et en même temps des êtres et créatures magiques. Mais là, sens était trop pour elle.
Le seigneur du royaume de la lumière lui dit de le suivre dans une galerie ou la jeune fille pourra voir que ce qu’il lui dit est la vérité. Alors elle le suit et vit tes pâtisseries qui prouvait que depuis des siècles, des personnes de sont mondes sont venus ici et qu’ils les ont aidé. Puis sur les murs, il y avait des informations sur eux, leur âge, leur date de naissance, le pays ou il vivait ainsi que la ville. Raphaella put remarquer que toutes ses personnes étaient tous nées, le vingt-six Février et qu’ils avaient tous dix-sept ans.
Celle-ci finit par comprendre si le prince ne serait pas venu à elle, le jour de ses seize ans, la jeune fille aurait eu cette visite, l’année d’après. Raphaella demande qu’est ce qu’elle fait ici ? Vraiment. Le roi finit par lui raconter, toute l’histoire :
« A chaque fois, qu’un enfant née le vingt-six Février, dans ton monde, c’est parce qu’ici, un grand danger règne. Alors le jour de leur dix-septième anniversaire, nous venons les chercher et nous leur expliquons, qu’ils sont nos sauveurs. Car le seigneur du Chaos peut être mis en déroute que par des personnes comme elle.
_Se n’est pas possible. Mais pourquoi moi c’est avant ?
_Le prince, mon fils avait du essayer de trouver la personne la plus apte à l’aider. Si il est revenu vers toi aussi, c’est parce que je pense que tu lui rappelle sa fiancée qui est morte, il y a presque trois ans. Car la ressemblance entre vous deux, est vraiment remarquable, ont dirait que vous êtes deux sœurs. Voila, la raison.
_Il voit en moi, sa fiancée disparut. Je suis désolée mais là s’en ai trop pour moi.
_Je sais que vous êtes perdu. Vous allez pouvoir vous détendre et vous reposez. Car mes hommes et moi, allons sauver mon fils. Grâce à vous, nous pouvons faire quelque chose, pour lui. Je vais prévenir la reine ma femme et ma fille la princesse que vous êtes là. Comme cela vous pourrez, vous baladez dans le château. Je vous insigne aussi une personne de confiance qui pourra vous protègera en cas de problème et qui vous aidera pour prendre des repaires dans le château.
_Ne vous inquiétez pas pour moi.
_C’est un ordre de ma part. Je le fais aussi car il y a des traitres et que pour cela vous êtes en danger au moment que je quitte mon château. Ne vous inquiétez pas parce que je viens d’apprendre, que mon fils est retenu sur mes terres et à peine à quelques heures, d’ici.
Ensuite, le roi fit retentir la clochette qui gardait dans sa main et lorsque qu’un serviteur arriva, celui-ci eu peur en voyant la jeune fille car il croyait voir en face de lui, un fantôme ou une revenante. Car il croyait voir en face de lui, la fiancée du prince.
Puis le roi lui dit d’aller, cherchait le chevalier Gabriel, parce qu’il avait une mission importante pour lui. Le serviteur fit une révérence au roi, puis sortit de la pièce. En sortant celui-ci dit à tout le monde qui croisa, que la fiancée du prince Nicolas était de retour.
Cet homme arrivait, devant les appartements du chevalier Gabriel, n’osa pas frapper. Car Delphine, la fiancée disparut était sa sœur. Alors ne sut pas comment si prendre pour l’envoyer au près du roi. D’un côté, il voulait lui dire et de l’autre non car il sait que ce n’est pas à lui de Le faire. Celui-ci prit son courage à deux mains et frappa. Le chevalier ouvrit la porte et lui demanda se qui se passe ? Il lui dit que le roi veut le voir tout de suite. Puis lui dit quand même que sa sœur est de retour parmi eux.
Gabriel vous de joie, courut voir tout de suite le roi. En arrivant dans le couloir et lorsqu’il la vu, courut tout de suite, vers elle. Mais le roi lui dit de s’arrêter et lui révèle que ce n’est pas sa sœur. Que Raphaella était là pour les aider contre le seigneur du chaos. C’est une des élus.
Celui-ci fut déçu mais fut étonné de la ressemblance qu’il y avait entre sa sœur et elle. Car la même couleur de cheveux, la même longueur, le même visage, c’est sur on dirait vraiment des sœurs jumelles. Alors à se moment là, il décida que tant qu’elle sera dans leur monde, il la protègera. Il sera même près à mourir pour elle. Parce qu’il a perdu une sœur qui était sous sa garde et il ne veut que cela recommence avec cette personne.
Gabriel lui demande comment elle s’appelle ? Puis comment elle est arrivée ici ? Car à sa connaissance personne n’avait été dans l’autre monde. Parce que tous les hommes sont restés ici, à cause de l’enlèvement du prince et aussi parce qu’ils savent qu’un traitre est dans leur rang.
Raphaella lui dit qu’elle se trouve ici grâce au bijou du prince Julien et que c’est grâce à lui si elle se trouve ici. Puis la jeune fille lui explique, qu’il lui est apparut le jour de ses seize ans et il lui a demandé de l’aide. C’est pour cela qu’elle se trouve bloquer ici. Cette jeune personne confit même au chevalier, qu’elle était mieux avant de savoir de tout cela. Car elle n’est rien du tout qu’une fille sans importance chez elle. Une personne sans importance, sans problème. Elle sa demande même pourquoi c’est sur elle que c’est tombée, car elle sait que ce n’est pas la seule personne à être née se jour-là.
Gabriel, en l’entendant, parler comprit qu’il y avait beaucoup de chose en commun avec sa sœur disparut en autre que leur ressemblance c’est qu’il on le même caractère et la même façon de pensait. On dirait sa réincarnation parfaite.
Quand ces deux personnes finirent de parler, cela faisait déjà plusieurs heures que le roi était partit. Ensuite, cet homme lui fit visité le château de font en combe. Mais il y a eu un petit problème, lorsqu’ils étaient partis visiter les écuries. La jeune princesse avait entendu des rumeurs comme quoi, une revenante était dans se royaume. Quand elle vit celle-ci, la sœur du prince Julien, s’avança vers eux et dit :
« Je suis la princesse de se royaume, je te souhaite, la bien venue parmi nous. Reste dans mon champs de visions et du sera dans mes grâces et ceux de ma mère.
_Excusez moi princesse, mais je ne suis pas là pour distraire votre mère et vous. Je suis ici, pour venir en aide à votre frère et sauver votre royaume. Rien de plus, rien de moins.
_Tu n’as pas le droit de me parler ainsi. Je suis une princesse et je peux te faire arrêter si je le veux.
_Ecoute bien, ce que je vais te dire, car je ne le redirais pas deux fois, princesse. Je viens d’un monde, ou tout le monde vit libre et égaux. Ou nous faisons ce qui nous plait. En plus, j’attends le retour du roi, pour repartir ensuite, d’où je viens.
_Princesse, dit Gabriel, votre père le roi, à donner des ordres strict, à propos de cette personne. Il veut qu’elle ne voit très peu de personne à cause de ses mauvaises manières.
_Je comprends, répondit-elle. Je repars voir ma mère, la reine. »
Puis la princesse s’en alla. Le chevalier après avoir vérifié que celle-ci était bien partit, il expliqua, que c’était une personne sans scrupule et sans cœur et que si elle volait Raphaella dans ses rangs c’était pour se montrer et devenir encore plus forte. Car si l’élue va dans son camp, elle aura tout le monde à ses pieds. Tout simplement parce que tout le royaume vous crains.
Ils passèrent le reste de la nuit à jouer au échec. Au petit matin, le roi et le prince entrèrent dans la bibliothèque. A se moment là, Julien s’approcha vers Raphaella et se mit à genou. Après il lui dit :
« Je te remercie, de m’avoir aidé.
_Je n’ai rien fais du tout, à part prévenir votre père.
_Maintenant que ma mission est finit, ici, j’aimerai rentrer chez moi. Parce que j’ai école. »
Alors le prince prit le médaillon que la jeune fille avait autour du cou. Puis il dit des paroles qui n’avaient aucun sens pour elle. Ce qui était sûr pour Raphaella c’est qu’elle ne le rêvera jamais. C’est ce qui est inévitable.
Lorsqu’elle vu de retour dans sa chambre, la jeune fille se demanda, si elle avait rêvé. Mais en regardant sur sa table de nuit, elle trouva un mot et une bague qui avait l’air ancienne. Alors elle se leva. Se dirigea vers le bureau, elle prit la lettre et voici, se qui était écrit :
Mademoiselle,
Je sais une chose c’est que vous vous appelez Raphaella. Puis que je vous dois la vie. Car sans vous je serais mort. Mon père croit que si je suis venu vous voir c’est parce que vous ressemblez beaucoup à ma fiancée, qui est morte. Mais je sais que ce n’est pas cela, car elle, elle n’aurait jamais tenu tête à ma sœur. Malgré qu’elle pense exactement pareil que toi. Après votre départ, je pensais tellement à vous que je me suis permis de passer, vous voir. Mais comme vous étiez entrain de dormir, je vous ai regardé un long moment dormir. Puis je vous ai écris cette lettre.
En vous voyant, j’ai cru à une réincarnation. Mais quand je vous est attendu parler. Ainsi vu que malgré que nous ne sommes pas du même monde tu voulais m’aider. Je me suis senti bizarre. Puis lorsque je suis reparti de chez vous, pour retourner dans ma prison, j’ai compris, que je vous aimais. Parce que je n’ai fais que penser, à vous. J’avais plus peur pour vous que pour moi. J’avais tellement peur qu’il vous arrive quelque chose, que j’en étais devenu malade.
Alors quand j’ai compris, que c’étais vous que j’aimais, j’ai voulu vous le montrez. Mais comme vous dormiez, j’ai mis sur votre table, une bague, qui fait la même chose que le collier. Parce que j’aimerai vous revoir avant l’année prochaine.


Raphaella, alors se mit à penser que c’était vrai, qu’elle n’avait pas rêvé du tout. Elle aurait aimé rêver. Car depuis qu’elle avait vu le prince Julien, elle l’aimait. Mais l’inconvénient c’est qu’il est un elfe. Alors ce n’est pas simple et en plus il n’est pas de son monde.

Alors la jeune fille ne savait pas quoi faire et en plus ce qui la gêner sait qu’elle n’a que seize ans. En plus comment pouvait-elle vraiment savoir si c’est vraiment elle qui aimait et non sa fiancée qui était morte il y a plusieurs années ? Cette question là, la rongea toute au long de la matinée à tel point qu’en cour elle n’écouter pas vraiment.

Ses amis voyaient très bien que leur amie n’allait pas bien, qu’elle était préoccupée par quelque chose mais quoi ? Alors pendant la pause de vingt minutes, ils essayèrent de parler avec elle. Mais sans un grand succès car, elle leur posa une seule question, qui était celle-ci :
_Tu crois que l’amour, est possible à seize ans ?
_Je le pense Raphaella, pourquoi tu as rencontré quelqu’un ? Quand ? Demanda Nathalie
_Oui, Nath à raison dit nous tout. Continua Christina
_J’ai rencontré un homme hier soir. Il s’appel Julien et il dit m’aimer et ma donner une bague qui vient de sa famille. Mais j’ai peur qui voit en moi, une amie qu’il a perdu. Parce que je lui ressemble énormément. Alors j’ai peur.
_Va le voir. Dit lui, que tu l’aime aussi. Mais que tu veux savoir si il t’aime pour ce que tu es et non pour la personne qu’il a perdu.
_C’est ce que je vais aller faire. Les filles je sèche, dites au prof que j’ai un empêchement. Ok, je vous adore les filles.

Sur ceux raphaella sortit de l’enceinte du lycée et alla jusqu’à la plage. Derrière deux chalets, elle fit fonctionnée la bague. De se fait, elle arriva dans le bureau personnel du prince. Celui-ci était seul et assis à son bureau, il était entrain d’écrire.

Lorsqu’il la vit. Il fut heureux. Julien se leva et courut vers elle. Il la prit dans ses bras et la fît tournoyer. Ensuite la redéposa à terre. Puis il attendit que Raphaella lui parle en premier. Puis la jeune fille lui dit, qu’elle est venue, car elle voulait le voir et avoir des réponses à ses questions. Alors il dit de les poser.

La jeune fille, alors lui demanda s’il voit en elle sa fiancée qui est morte, il y a trois ans ? Il lui répondit que non, qu’il l’aime pour ce qu’elle est. Non pour la personne à qui elle ressemble. Raphaella, alors fut rassurée et ne posa plus de question. Parce qu’elle voulait entendre, il lui a dit tout de suite.

Julien à se moment là, s’approcha de la jeune fille. Il voulut l’embrassait. Mais elle se recula et lui dit, que malgré son âge, elle n’avait jamais embrassé, un homme. Alors cet homme lui dit qu’il va lui montrer. Raphaella se sentit un peu bête. Parce qu’elle n’avait jamais embrassé et encore moins sortit avec un garçon. Alors pour elle c’était vraiment ses premières fois.

Puis le prince se mit sur la chaise à côté d’elle et lui dit, qu’elle peut tout lui demander. Parce qu’il est capable de tout pour la femme qu’il aime. Elle lui dit, qu’elle ne veut rien lui demander. Que la seule chose qu’elle aimerait lui demander, il ne pourrait pas. Julien lui dit quand même de le dire. Raphaella lui dit :
_J’aurais aimé que tu viennes à la fête d’anniversaire que me prépare, mes amis.
_Se serait quand ?
_C’est se soir.
_Si il n’a que sa pour te faire plaisir. Je viendrai.

Raphaella à se moment là, fut la plus heureuse des filles. Car elle vient de trouver un homme qu’elle aime. En plus qu’il l’aime. Alors là, qu’il est pas du tout du même monde. Mais que simplement pour lui faire plaisir, il est près à venir dans son monde. Alors là, c’est une grande preuve d’amour.

Le prince en voyant comment elle était heureuse. Lui dit qu’elle ne va pas lui revenir chère. Car les autres lorsqu’on leur pose la même question, il demande des choses qui coûtent cher. Puis lui dit même qui serait heureux de connaître le monde où elle.

A se moment là, la jeune fille lui dit que le t’aime de la fête, c’est renaissance. Puis lui explique que cela veut dire que les habits, qu’il porte allait très bien pour la soirée. Comme sa il pourra porter se qu’il a d’habitude.

Alors il lui demande ce qu’elle va porter ? La jeune personne lui dit que pour le moment elle ne le sait pas. C’est pour cette raison que cette après midi, elle va faire les course dans son monde. Le prince lui répondit alors que c’est lui qui va lui trouver sa robe. Puis lui demanda de rester avec lui toute la journée. Raphaella lui répondit oui. Mais qu’avant elle doit aller voir ses amis sont dans son monde, pour pouvoir les prévenir que son copain l’accompagnait. Alors le prince Julien, l’embrasse et lui dit à l’oreille :
_Revient-vite.

Puis celle-ci fit aller la bague et pensa fort à la citadelle et fut déposée, derrière la salle de ping-pong. Puis alla rejoindre ses amies devant l’entré principale du lycée Pierre de Coubertin. Puis leur dit :
_Salut sa va ? J’ai passé les deux heures les plus belles de ma vie.
_Comment sa ? Dit Nathalie
_Je suis allée voir, Julien. Je lui ai parlée. Il m’aime pour ce que je suis. Rien d’autre. Je suis venue vous dire que je suis avec lui. Et qu’il vient se soir.
_C’est super, ainsi on pourra voir si il est vraiment fait pour toi. S’il ne me plait pas, tu le remarqueras tout de suite. Je lui parlerai aussi, dit Anne-Sophie
_Tu lui diras quoi ?
_Tu n’as pas à t’inquiéter. Je vais simplement lui dire, que tu es ma meilleure amie. Que si un jour, il te fait du mal, il aura à faire à toute la bande et même à ton groupe de musique.
_Il m’aime, même beaucoup. Parce que c’est lui dit m’achète ma robe pour se soir. En plus, il a accepté tout de suite.
_Raphaella c’est pour lui faire comprendre, que nous on ne veut pas que tu tombe sur un con. Ne t’inquiète pas, ma veille.
_Ok, je dois partir. Il m’attend. Merci.

Après cela la gardienne du monde magique repartit à la citadelle et pensa fort au monde magique, au royaume de la lumière, au château, et au bureau du prince Julien. La jeune fille arriva dans la pièce et cette fois-ci, il n’était pas seul. Il y avait aussi Gabriel. Celui-ci en la voyant eu un sourire au lève et s’approcha d’elle pour lui dire bonjour. Puis le prince dit :
_Tu ma manquais
_Pourtant je ne suis pas partie longtemps
_Capitaine, Gabriel, je vais vous expliquez, pourquoi Raphaella est ici
_Je vous écoute, mon prince
_Voilà, Raphaella et moi nous nous aimons et comme elle n’est pas de nôtre monde, je lui ai donné une bague, qui peut la faire venir jusqu’ici. Personne ne sait qu’elle vient ici. A part vous. Ce soir, je vais même dans son monde, pour ses seize ans.
_Vous pouvez pas y aller sans escorte. Je sais que vous vouliez aller en ville. Mais vous ne pouvez pas car tout le monde va comprendre. Je vous propose de vous accompagnez et de dire à tout le monde que c’est ma cousine et que ses parents me l’envoi pour que je la fais rentrer dans le grand monde.
_Je te remercie, beaucoup capitaine
_Je ne le fais pas pour vous. Mais pour Raphaella
_Alors c’est moi qui te remercie. Pour ce que tu fais. Si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le-moi et je le ferais.
<s
 
Retour
Haut