• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le monde est injuste

hairick29200

Nouveau poète
A présent tout est questions et inquiétudes Trouver des solutions qui n’existent pas Un draper de sang pour arrêter cette lutte Est être anéantis sous cet énorme poids Ma tête pense et mon corps tremble simplement Mon cœur inévitablement lui souffre Le grand déclin, plus rien à rêver, que des semblant Qui me retienne loin du pire, loin du gouffre Ce monde est injuste Trop de différences font souffrance Tout devient tellement menaçant Pour paraître juste Aujourd’hui n’être que de pauvre tirant Le monde est injuste Et Je sens qu’en moi une haine immense Ce propage dans toutes mes plus belle pensées Bientôt je jouerais la belle et douce démence Devant tous ses si pauvres mais tellement assistés Pour leurs faire bien comprendre et bien que tout en moi Marre de jouer les violons a toutes les lois Et pour moi à commencé le goutte à goutte Ma vie vide, laisse fuir mes envies Juste une seule vraiment me réussie Mettre un grand coup de pied dans ma vie Car malheureusement pour moi tout se voûte En quinconce avec la profonde nuit Je ne veux encore résisté et m’échapper Le monde est injuste Trop de différence fait souffrance Tout devient tellement menaçant Pour paraître juste Aujourd’hui n’être que de pauvre tirant Le monde est injuste

Retour