• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde est fou

kascendre

Nouveau poète
le monde cour, n entend rien ,ne vois rien
ne prend pas le temps de s arreter sur les petite et bon instants de ce monde
le monde est fou et forme la noirceur de notre terre
notre terre pleure , crie sa douleur ,mais personnes ne l entend
pourtant tous l écoute , il ne suffi pas de écouter il faut entendre
moi je m arrête et j entend oui j entend cette oiseau a ma fenêtre le matin
j entend la souffrance de cette terre qui pleure avec ses orages, ses inondations
j entend son appel a l aide quant il y a un cataclysme , elle demande aide et secours
mais voila le monde egoiste n a que faire de cette souffrance que faire de nos foret s
que faire de nos océans perturbé ou de nos déserts qui avance ,des populations qui n ont plus d eau
alors ouvrons nous a notre planete , entendons la que veux t elle nous dire !!!
change ne continue pas dans cette voie ou qu allez vous transmettre a vos enfants
une terre détruite ou plus rien ne va ou la colère gronde et que vont pouvoir faire
nos enfants s il est trop tard pour agir

Le monde est fou et malheureusement, on fait partie de ce monde sans le vouloir.

Et ce moment présent, pourquoi est-il si difficile à vivre, ça devrait pourtant être si simple. Vivre le présent, presque banal tellement c'est évident ?

Pour l'instant, je le vois ce petit oiseau (l'espoir) mais je ne l'entends pas, peut-être demain...

Et cette terre, je me trompe mais on dirait un amoureux qui crie sa colère... !

tout a fait d'accord avec toi ghislaine tres bien dit que de vérité bisous christian

oui, un cri du coeur comme je les aime, et ravie de voir que nous sommes bcp ici à avoir ce genre de coup de gueule.
beau message
bravo
bisous
isa

Retour