• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le monde d'aujourd'hui pff j’ai honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
C'est impressionnant, les gens ce plaignent de la crise, mais aussi, si on divisé, le salaire des député des joueurs de foot, qui font rien qui gagne 3000 euros, alors que l'homme qui travaille comme un dingue gagne tout juste le smik, et encore. C'est fous comme les gens disent "qu'il ne faut pas gâcher", mais ils ne respectent même pas leurs promesses, pendant que certains crèvent dans des pays, d'autre mange jusqu'a devenir obèse, d’autres jettent, sans penser aux autres, dirent que on est en pleines crise, et que font les président avec les autres concurrents, ils se bouffent entre eux, ils pourraient pas chercher plutôt une solution pour nous sauver de cette merde !! ?, quand on dit "arrêter de gaspiller de l'eau pour la sécheresse", il y a quand meme des cons qui veulent pas laisser crever leurs pelouse de merde, donc ils l’arrosent tout les jours, ou certains prennent des bains. Ils sont LOGIQUES les gens???, quand on nous dit "L’électricité ce fait rare", et a chaque fois quand je passe devant un magasin a minuit, il y a toujours la publicité éclairé, alors que c'est même pas ouvert. Quand je vois le monde ce bouffer entre eux, alors que partout on nous dit "la violence ne sert a rien" ça me dégoûte, de voir des gens emprisonner pour 15 ans de prisons, car ils ont violer des enfants puis les ont tuer, alors que le créateur de Megaopol a étais condamner pour 21 ans de prison, c'est abusé, c'est fous, les gens, ils ce plaignent alors qu'ils ont tous ce qui veux, les enfant qui font des crises car le parents veulent pas acheter le nouveaux portable dernier cris, alors que certains enfant sont atteins d'un cancer, et eux ce plaignent pas, ils s’éclatent, ils profitent de la vie et, ils ce plaignent pas, ils profitent de la vie a chaque moment !! c'est fou comme les gens ce plaignent, comme les gens ce bouffent au lieux de chercher des solution pour cette putain de crise de merde, pour la sécheresse, pour les médicament les cancers, Le monde tourne a l’envers, des gens gagnent de l'argent en shootant dans un ballon, alors que les médecins gagnent moins en soignant des vies, c'est vraiment honteux je trouve!! Dans cette vie, c'est des connards qui gagnent le plus, et qui foutent rien, et les gens qui bossent dur ils ont rien, j'ai honte du monde, d'aujourd'hui !! J'ai honte de tout ces gens qui sont condamner, a 21 ans de tole pour un site de téléchargement, alors que 15 ans pour tuer des gens, les violets, les découper, les manger, j'ai honte de tous ce qui est devenu, on devrais tous nous tuer pour cree un monde, ou il y aurais rien, le monde des bisounours comme certain l'appel... J'espere que ce texte feras reflechir des gens ...

Retour