Vous qui me traitez de tous les noms ********** D’idiots et de cons********** Je cède en ce moment********** A vos caprices d’antan********** On me traite de plusieurs pseudos ********** Pour me coller l’étiquette de tous les maux********** Mais voilà que je rassemble mes mots********** Pour vous les offrir en cadeaux********** C’est en me donnant ce pseudo de poètes disparus ********** Que je savais que je serai un jour déchu********** Mais point ému********** Jamais déçu********** Cessez de me boycotter ********** Cessez vos messages privés********** Trouvez d’autres pour les bloquer********** Car moi ,je vais céder********** Au groupe moqueur ********** Aux avatars de jeux de couleurs********** Aux noir et blanc nouveau********** Au collier de tendres mots********** Je vous dis Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo********** Je ne faisais qu’encourager********** Les jeunes et les plus âgés********** Venir auprès d’eux échanger********** Nos idées pour converger********** Je ne faisais que partager ********** Les poètes découragés********** Chercher mes mots pour les soulager********** Des hommages pour les émerger********** A tous ,à ceux qui m’ont bloqué ,a ceux qui m’ont mal compris à ceux que j’aime ,je vous dis « Merci »