• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le missionnaire dupé

modepoete

Maître Poète
Tu aimes Elle aime Sans peine Sans haine Tu flemmes Elle flemme Tu traines Elle traine Tu ne sème Elle sème Tu graines Pas la peine Mylène Petite laine Ton haleine Egrène Ma gêne A l’aise Sans alaise Sous un mélèze Fadaise O malaise IL ne baise Ô niaise La bourbonnaise Sa braise Que ne lui plaise Dans sa fournaise Se taise Enfouie dans sa glaise Lui, son ascèse L’amour qui ne pèse Là son sérail Epouvantail Non son travail Il avitaille Âmes en faille Son attirail L’ail Pourquoi l’ail C’est un cocktail Un détail Et le corail Farine de corail Sur leur poitrail On lui dit : Ö tu dérailles Non je ne t’assaille Je baille Allez ! On ne bataille Ô vile canaille Je te cisaille Tes écrivailles Démons que j’empaille Sacerdoce de crédo Tu es barjo Toi l’accros Des à propos Autour d’un apéro En jouant au banjo Temps chrono Tu attends les bravos Et les ados Tu Leur parles chaos Ne leur tourne le dos Tant que n’est clos Ton info Pas de commando Tu n’es héros Mais les gogos Sous les filaos Dans l’enclos Cœur gros Veille le halo De tes mots Ton édito Signé de ton pseudo Là incognito Signe ton méli-mélo Un peu d’eau Pour Baptême idiot Mission du faux Quand de ton trop On croit que tout est beau ☼₣€

Retour