J étais là, sur non trône, gouvernant avec sagesse mon royaume des pierres précieuses, au comble du bonheur, j’admirais un beau visage que je voyais dans mon miroir de cristal, des siècles et des siècles sont découlés et j’e suis toujours là, regardant le même visage, dans le même miroir, en marmonnant des mots que personne ne peut comprendre, et que si un jour une personne arrive à les déchiffrer, je ne serais plus reine et mon royaume des pierres précieuses connaîtra un sort affreux, loin d’avoir toute inquiétude, ayant une confiance sans égale, dans mes soldats de fer et mes gardes de bronze qui entourent mon royaume et assurent ma sécurité .Sans relâcher mon miroir et sans quitter de yeux le fascinant visage reflété dans ce miroir de cristal, j’ai décidé entant que reine moderne et ayant un esprit ouvert au changement, de quitter mon royaume de pierres précieuses pour visiter d’autres mondes à fin d’acquérir des nouvelles expériences et sortir de la monotonie dont j’ai vécu plusieurs siècles, Au seuil de mon royaume j’ai vu maintes visages, en essayant de les décrypter mon miroir magique s’est glissé et tombé de ma main, c’étais pour moi le comble du malheur Quand j’ai vu que le miroir a été cassé et que je n’arriverais plus à voir le merveilleux visage que j’ai observé depuis mon jeune âge , perturbée, étranglée par un sentiment de peur, d’inquiétude et surtout de culpabilité ne sachant quoi faire, ni quoi dire à mon peuples qui m’observaient avec des yeux pleines des interrogations ne comprenant guère cette métamorphose dont leur reine est victime .j’ai décidé de garder le silence en disant que le silence est d’or mais hélas.