• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le miroir dort encore

modepoete

Maître Poète
J'ai aimé, elle fut tendresse Et le miroir dort encore sur mes yeux las du décor Ils sont veillant au dehors Le retour de sa joliesse Mon miroir voudrai parler Me renvoyer les traces Du beau de ces audaces Quand mon cœur ce rapace Sur ses lèvres dansait Mon doux miroir s'abandonne Il me renvoie les ardeurs Au lit où parfait bonheur Couchait à toutes les heures Dans ébats que se fredonne O miroir va trouver posé Les images d'abondance Quand nos cœurs en pure transe Echangeaient en en leur cadence L'Harmonie de nos beauté Mon miroir soit souvenir De l'amour vécu délice Nous fumes toujours complice Pour happer sans artifice Son beau là, à nous servir Mon miroir je ne comprend Ton poli n'a belle attitude Il a figé l'amertume Dans tes débris qui embrume Ma passion comme déments O mon miroir jamais voir revoir ce qui fut ma joie je ne pourrai du ce qui chatoie Ces désirs sous ton toit qui choient A ne les coucher au lit d'espoir ☼ŦC

Retour