• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le miroir cassé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pakao
  • Date de début Date de début

pakao

Poète libéré
Tes pupilles reflètent ton âme
qui est la moitié de la mienne
donc quand je vois tes larmes
c'est un peu moi qui saigne.



Mais un jour : t'as brisé ce miroir,
et il n'y a eu que moi dans le noir.
Je me prends sept ans de malheur,
car t'as pas vu en moi ton âme soeur.


Pourtant, nous étions en accord parfait,
ce que l'un, l'autre le ressentait.
Toutes nos envies et nos besoins,
c'était toujours main dans la main.


Pour moi, c'était si évident,
pas de questions à se poser,
si tu nous avais laissé le temps,
on aurait fini par s'épouser.
 
triste, melancolique, des regrets que tu nous fais ressentir et un soupir. oui un soupir à la fin de la lecture, en me disant, quel gachis.
je te souhaite de trouver celle qui saura te refaire sourire.
joli texte, beaux emois.
bisous tout plein
isa
 
Isabelle a tout dit. Magnifique poème poignant. Tes mots sont bouleversants.
Gros bisou.
Anaïs.
 
Un texte captivant, émouvant, en un mot un superbe poème .
Belle écriture bien imagée
1 vote
Amitiés
 
Amour et méloncoli qui se mélange et qui donne ce magnifique poéme.
Bravoooooooooo, j'adore
 
Retour
Haut