• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Marchand de l'Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
qu'il est bon de faire son marché vers toi.
superbe.
je vote pour.
bises
isa
 
il est vraiment très original comme poème et magnifique, vraiment... J'espère un jour, trouver des mots et les vers au moins aussi bien que vous. Vous écrivez très joliment! J'ai découvert ici l'un des meilleurs poètes parmi ceux que j'ai pu croiser ici et ailleurs.
 
Wow !! c'ets vraiment beau !!
c'est fous comme vous savez magniez les mot
Merci pour votre commentaire
ca ma fait plaisir
amitié
Saddy
 
Magnifique!!! Régis ca devient pénible avec vous car je n'ai lu que 4 poèmes de vous et je n'ai qu'une envie découvrir les suivants... Vais finir par être en retard. En tous cas merci de vos poèmes
 
le vagabond de l'amour a du soucis a se faire avec ton marchand^^
Très joli texte, j'achete toute les marchandise s'il en reste...
 
Retour
Haut