aquamarina12
Nouveau poète
Je n'ai jamais connu mon vrai père a cause de sa j'ai perdu mes repères j'ai oublilée qui j'étais juste parce qu'il était imparfait Papa à crisser son camp lorsque j'était dans le ventre de maman à 16 ans quand maman m'a appris qui étais mon vrai papa ma vie à basculer en enfer j'étais emprisonnée j'étais anéanti parce qu'elle m'avais menti jusqu’à mes 16 ans je ne pouvais que compter sur moi seulement parce que ma mère d'esprit n'étais pas là pour m'écouter alors je m'enfonçais de plus en plus bas. Depuis je vis avec des détresses j'aimerais qu'elle disparaissent mon coeur pleure depuis des années malgré sa je ne fais que rire et sourire pour cacher ma douleur qui me fait réellement souffrir je suis seul dans mes écrits seul dans ce qui est ma vie. À 3 ans mon père géniteur m'a frapper il m'a fais peur j'ai pleurer crier ma rage aujourd'hui j'essaie de tourner la page on m'a dis que l'important c'est de garder espoir même si tu as perdu l'envie de croire, croire que la vie est belle qu'elle ne fais que t'arracher les ailes et que ce n'est qu'une mauvaise passe alors j'ai entendu que le temps passe plus le temps passais plus j'avais mal ce n'est pas normal qu'à 5 ans t'aille perdu tes ailes pis t'a confiance que t'avance seul dans ta souffrance sans personne pour t'écouter, te supporter ni même pour t'aider, ni te consoler quand tu ne fais que souffrir il est un peu dur de sourire sans te forcer ni même te sentir obliger. p.s: ceci est un bout de ma vie sa c'est réellement passé.