• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le malheur d'une adolescente..

JokeDreams

Nouveau poète
La vie, la mort, L'espoir, le remord, La joie, la tristesse, La violence, la tendresse, L'amour, la haine, Le bonheur, la peine, Toutes ces choses se percutent en moi, Toutes ces choses qui n'ont pas de résolution, Toutes ces petites choses qui se transforme en questions, Mon malheur est-il un choix ? Ou peut être était-ce programmé ? Peut être que je suis né pour vivre déprimée ? Ou alors que je n'ai pas su guider la fil de ma vie, Que je n'ai pas su faire les bons choix, je m'épuise Ma vie est un enfer, je perd mon énergie, Je rêve d'être heureuse, oui c'est ça que je vise, Certaines personnes rêve d'avoir un métier potable, Moi je rêve de ne plus pleurer le soir, Mes excuses de malheur ne sont pas valables, Je le sais, mais il me reste un minimum d'espoir, Je souris pour paraître comme eux, et ne pas paraître faible, Oui je fais en sorte de paraître humble.

Quand les idées sur les choses se percutent dans l'esprit..il faut les écrire

Une par une et dire ce qu'on a a dire en belle plume.....(sourires)..ca soulage tout de suite....

bsx

Retour