rocknfolle7
Nouveau poète
Ce mec M'avait briser le coeur, j'en pleurais chaque jour, ma flemme S'eteignait, De pire en pire. a force d'essayer d'effacer ce mec de la partie qu'il restait de mon coeur ( Celle qui n'etais pas brisée, C'est a dire pas beaucoup DU TOUT ) Voila, Paf Amoureuse D'un Autre, Le mec Presque parfait, Vous voyez Le genre , Celui Que tout l'monde reve d'avoir, le prince charmand... Genre, Un ami Super Génial avec qui j'mentend trop bien, puis D'amitier, Je ressens d'autres choses , . . . C'etais parfait, Ce mec La il commencais a m'aimer, Et moi j'en était folle, J 'avais oublier l'autre conna*d , Enfin ! Alors J'etais amoureuse, la Vie continuait enfin a tourner Normalement Et Sans Scarifications . Enfin Une vie dont je revais depuis pas mal De temps
Puis ( Toujours amoureuse du mec parfait ) je me connecte sur Msn, parle a des amies, Je vois Que L'autre Connaa*d Est connecté, Ca ne me fait plus rien ( enfin ) Puis Après Trois mois, Ce conna*d Ose me dire : salut ca va ? JE lui réponds, j'ai tellement été amoureuse de lui, auparavant . Je lui parle et tout, j'lui demande pourquoi Il me reparle après tout ca ?! On se reparle, il me dit qu'il m'aime encore, qu'il regrette tout ce qu'il ma fait, Que je ne le mérite pas, pas lui ! je lui dit : Je viens de t'oublier, je suis enfin amoureuse d'un autre
. il me dit Qu'il est triste, Qu'il veut que sa redevienne comme avant, mais Pas moi ! Alors Je lui Dit Tout ca, puis on Se reparle ( presque comme avant ) Ensuite, Je me rend compte que je n'ai plus de sentiments pour le mec PArfait =/ , Je me rabat Sur l'autre, puis ca ne devient plus une simple histoire de se rabattre dessus, je retombe amoureuse du mec qui m'avait fait tant de mal =O , Ensuite, il me demande pour sortir avec , je lui dit ; OUI ! On sort ensemble. mais Tous Les beaux mecs Tombent amoureu de moi
5 Jours après , Je Le plaque, Terminer. il Ne me mérite pas , a point ces tout . Je veux pas Sortir avec un Mec qui ma fait du mal Comme ca !