• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE MAL ETRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion becka59
  • Date de début Date de début

becka59

Nouveau poète
comment expliquer ce mal etre qui est en moi
je vis sans vivre
sans profiter vraiment des moments présents
je me sens vide....
vide de tous sentiments,
le bonheur me fuit
normal je n y crois plus...
moi qui vais avoir 32 ans
ne crois plus a grand chose
j attends la mort qui m emporte....
oui car a bientot 32 ans
je ne me sens pas vivante.....

MESSAGE SPECIAL A INGRID ET MOUNIR:
MERCI A VOUS 2 DE ME POUSSER A REVENIR SUR SE SITE VOUS ETES TOUS LES 2 ADORABLES GROS BISOUS REBECCA

oui 32 ans et se sentir vide je comprend mais essaye de lutter et pense au bonheur que tu as eu, regarde 2 personne déjà te soutiennent alors continue de voir le positif

salut Rebecca, ne sois pas trop pessimiste , tu a 32ans, tu es encor jeune et tu as toute la vie devan toi, pour bien vivre il faut accepter ta vie tell qu'elle est, il faut la vivre avec ses bon et ses mauvais moment, avec ses haut et ses bas, ne gache pas les moment de bonheur pour ne pas les regreter au moment de tristesse et de malheur, pour etre un bonne vivante il faut voir la réalité tell qu'elle est, pour ne pas etre chocé , et il faut pas voir la vie comme si elle était un océan de douleur, bonne chance et bonne courage.

ecoute rebecca ne soit pas comme ca tu m'as dit toi meme que tu aime tes enfants la vie et dure certes mais tu et une bonne mere pleines d'amour et d'attention alors il faut te relever comme tu fait et tu peut compter sur nous tu le sait bien alors soit forte fait moi plaisir stp pour toi et tes enfants ok bise ont t'aime tres fort tu le sait la famille te soutient

Retour