• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le métal

mogole

Nouveau poète
les jeunne avec leur scoother pourri quii fon du bruis sa m'énerve il font les fiére avec leur majeur en laire a écfouté de smusique nul avec leur téléphone portable et leur casquette a l'envers comme dis mon pére y a des claque qui se perde il fon les beaux en dissand j'ais trop le swag pour moi tes rien qun mégaux sur terre un déchet qui pollu l'enviroment c'est pour sa que j'ais tans de haine envers nicolas et juju les deux guignol qui écoute du métal mes j'arrive jammais a conprendre se que c'est mec disse dans leur chanson il crie on conprent rien du tout en plus c'est des satanique c'est pourriture son en facho et priss elle c'est pareil elle écoute se genr de musique débile apart dire jé ves bête crevé je ves te tué je ve te voir claqué ou gloir a satan je ne vois pa s se qu'il disse dans leur chanson c'est telment pourri comme di mon pére une bonne féssée cul nue leur ferré pa de mal non mes faut arrété un pe c'est nul leur musique c'est de sgae qui crie et qui réve juste de se vidé les couille et leur meuf elle s'aime juste le sex mes je n'est jammais copmpris pourqu'ois il s'habillet en noir comme dis mon pére sa fait peur y a vraiment de qu'ois changer de trotoir quand les croisse en plus il son du maquillage partout si tu te fait agresser tu c'est pas si c'est une fille ou un garçon comme dis mon pére leur aprent auraix du elur donner bien plus de correction quand il c'étais petit que sa sois marilyn manson ou iron maiden il son juste envi de se suicidé mes il non pas le courage de le faire parsque c'est manche merde des peurreux qui veulle faire peur au autre pour faire croire quil son ford alor quil son rien que des faible des satanique fachiste et suicidaire comme dis mon pére il fauidrais les métre dans une azile pour fou la au moin il serais bien sous médicament moi je suis sure que c'est qu'il cherche en plus l'italienne elle devrais faire attention a c'est fésse parsqu'end italie les hotal psychatrique il son dure les médecin il s'abusse des petite fille a la grosse bouche comme toi

NON MES TA PETE UN CABLE MA PAROLE C TOI QUOND VA METRE EN HOTO PSY TA VUE COMMENT TU PARLE AVENT DE DIRE QUE MARILYN MANSON OU MAIDEN SON DES GROUPE SATANIQUE OU INSITANS A LA VIOLENCE (REVOLTE) COMMENCE PAR ECOUTE LEUR PAROLE ET LEUR BIO ET TU VERA LES REZON DE SE MOUVEMENT PSK OUI LE METAL UN MOUVEMENT COMME LE SKATE OU LES EMO UN MOUVEMENT QUI SASSOSI A L'UNDERGROUND DES ANNEE FIN 90 A NEW-YORK O MEME SISTEME QUE LE HIP-HOP ET LA MUSIQUE SAOUL ET SI TU CONRPENT PAS EL SAPROLE C PARSQUIL Y A RIEN A CONPRENDRE C JUSTE DES CRIE DE HAINE DANS LE DEATH METAL DES VOIX DE CIMETIERE GENR DUN GAE QUI EST MORT ET QUI NA PAS TERMINE SE QUIL DEFAIT FAZIRE DONC IL RESTE ERRET DANS LE MONDE VIVANS POUR LE BLACK METAL ET SI TU VE DES PAROLE VA ECOUTE DU TRASH OU DU SYMPHANIQUE GENR METALLICA GRAZED OU EPICA BREF MOI G APS DE TEMP A PERDE AVEC TOI DONC TU VA LAISSER RPISS JUJU TRANKIL AVER?NT QUE JE TOUVRE LA TETE AU SCALPEL PARSQUE POUR TE PREVENIR G PAS LONTEMP A DEBVARQUE GARE st CHARLE

Retour