Youngest
Nouveau poète
Voici des astuces pour être heureux ou heureuse. Si vous êtes malheureux ou malheureuse en Amour, Vous n'avez pas besoin de cette Amour pour l'être. L'Amour c'est Beau Magique et ennuyeux à la foi! Il peut te faire perdre la tête et faire ton Bonheur, Arrêtons nous un peu, avant que cette Amour créé la Joie. Faut que toi même tu créé ce Bonheur avant qu'une personne entre, Si ta vie est remplie de tristesses fais le nettoyage. Je sais c'est facile à dire mais difficile à faire, Si tu a besoin d'aide ta famille ami(e)s te soutiendront. Si je fais partis de tes proches je serai aussi la pour toi, Il ne suffit pas d'avoir un Amoureux ou Amoureuses pour être Joyeux et Joyeuses. On peux être en Surkiffe sur quelqu'un même Amoureux, Quand cette personne ne ressent pas pareil certe sa vous détruis. Mais il ne faut pas resté à cette échec faut avancer et profiter de sa Vie, L'Amour est une distraction et passe temps quand c'est un échec! Quand c'est une réussite c'est le bonheur celons ce que vous recherchez, Defois il faut laisser l'Amour venir vers vous sans le chercher! Une Dictons dit "On a Rien sans Rien" alors c'est pour cela qu'il faut defois chercher cette amour, Moi je vis sans Amour et je ne suis pas malheureux! Alors pour ceux qui sont Célibataire vivait à fond votre Vie, Prenais le temps de trouver la personne avec qui vous vous poserez! On a qu'une seule Vie et il ne faut pas la gâcher à se Rendre Malheureux ou Malheureuses. Il est Possible de Vivre sans Amour et dans ce monde vous trouverez toujours votre Bonheur, Le Premier Bonheur c'est la Famille puis viens les proches et ami(e)s. Mais Danger Faut juste ouvrir les yeux et ne pas se laissé aveugler par des Belles Paroles! Faites aussi Attention à qui est-ce que vous faites entrer dans votre Vie, Car ce Monde est Remplit des LIONS et des Chacals! Big Up à Tous et Bonne Lecture Young Baby Sexy Money's