moi,petit libertin qui ne veut vivre que d'amour sans lendemain sorti de l'esclavage de l'amour unique je m'abandonne a mes plaisirs ,aux plaisirs charnels que me reclament sans cesse toutes ces jolies demoiselles je n'ai aucune morale ,admirant la liberté des moeurs,refusant tout esprit religieux ,émancipé de l'eglise ,anarchiste dans l'ame ; dépravé ,debauché ,ma vie entiere n'est vouée qu"a l'exaltation de la chair je manoeuvre ces femmes ,pas toujours innocentes ni vertueuses ,prisonnieres de mes regles et bienseances ,tenues a la prudence ,assurant ma gloire de seducteur qui fait leur decheance ne pouvant jouer que masquées ,me goinfrant de leurs feintes et ruses ,je gagne a touts moments ,savourant a loisir le sentiment de leurs faiblesses ! me delectant de ce sadisme cerebral ou je trouve le plaisir cruel a la vue des reactions de mes victimes , je jouis donc je suis ,preuve de mon existence le plaisir ! je suis le malin ,je suis tout simplement libertin Sophie ©