• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le jugement dernier

victoria29770

Nouveau poète
je ne crois plus en l'amour cupidon va te faire foutre j'ais une selle croyence une croyence satanique oui le diable exsiste si tu n'y crois pas il viendra te cherhcé dans la soiré t va d'abor avoir froit tu va allez te couchée pépére on va tappeller pour venire manger a 20h tu va pas répondre ta famille va croire que tu d'ord oui tu dort sauf la tu dort pour de vrais est a j'ammais mais il ne fon pas s'inquiétte jusqu'ais lendemain matin quand il voudront te réveiller içl fon te retrouvée avec du sang qui dégouligne de ta bouche c'est orrible parsque c'est tout colalns sa va te faire peur alor tu va appeller le médecin mais non grave eurreur bon bref le médecin débarque est touche le mord a droite a gauche il vériffie son poue rien il ne bas plus mais voila le mord sera quelque heure aprés déposser sur son lit de mord devent la famille est ses ami(e) qui son inconnu de sa famille 3jour plutar on ml'entaire est 2heure apré que le mord soig mis 6pied sout terre on aprent la mord du médecin de la méme m'anniére du sang qui dégouligne de sa bouche du sang caulent la c'est un autre médecin qui va ausculter son col"gue médecin tout le monde parlé de mélédiction mais bon bref il usculle il le touche de droite a gauche et vériffie son poue é se ren conte qu'il est mord nul ne poura le récupérée quelque heure plus tard uil sera envoyer sur son lit de mord devent sa famille et ses colégue médecin quis on inconnu de sa famille 3jour aprés on l'entaire et quelque heure on aprent la mord du médecin qui avais austultée mais personne ne voullé l'austultée tout le monde eu peur de mourire la mélédiction du diable le médecin qui et mord en dernié restera pourire sur son lit dans sa chambre devent ses enfan inpuissant contre le temp qui mange la peaux est els boyo de leur pére enféte le temp c'est plutot les ver qui se son fait un festin comme a l'éllisée juste pour dire croi pas au diable c'est une chosse mais fait le bien au-tour de toi au tiré te faire chauffer le cul le jour du jugement dernier

moi aussi je croi au diable satanique jusqu'aus boue +1 je vote

Retour