BornBackwards
Nouveau poète
M'éveiller enrobée de la chaleur de ton corps, sentir ton souffle dans ma nuque et sentir une multitude de petits frissons parcourir mon corps pour descendre au creux de mes reins. Me retourner et voir un indescriptible et ensorcelant sourire accompagné d'un haussement de sourcils provocateur qui ferait fondre toutes les neiges éternelles de la planète. Déposer un timide baiser au coin de ta bouche, là ou se trouve une toute petite cicatrice qui te donne des airs d'aventurier. Balader mes doigts le long de ta silhouette et connaître chaque parcelle de ton anatomie; du grain de beauté sur ta hanche droite à la cicatrice en haut à gauche de ton dos. T'entendre me chuchoter au creux de l'oreille des taquineries qui te provoquent des morsures, ou bien des mots d'amour qui me font rougir dans l'obscurité de la pièce. Tout simplement faire glisser ma main dans la tienne, lever les yeux à la cime de ton mètre quatre vingt six, une overdose de papillons dans l'âme, un sourire immense sur les lèvres; te murmurer que pour la première fois, je vois le bonheur pointer le bout de son nez, comme un pâle rayon de soleil viendrait annoncer la fin d'un hiver.