fiofio51lucie
Nouveau poète
On pense connaitre les gens on n'ose dire ses sentiments sans vraiment realiser que certaines peuvent tricher on avance pas a pas,on donne,on compte pas jusqu'au jour ou vient la deception de la tristesse,du mensonge,de la trahison.on croit dur comme fer que la meilleure des choses a faire c'est oublier ces personnes la qu'on ne nous y prendra pas deux fois.on remet sa carapace on essais d'effacer les traces mais la vie n'est pas si simple que sa,il y a des gestes et des regards qu'on n'oublie pas qui vous resttent gravées dans le coeur et tout ce melange dans la rancoeur.pouvoir faire la part des choses savoir pardonner,si on ose et si tout ceci n'etait qu'illution?comment recommencer sans questions?comment reprendre confiance en elle? je veux que tu revienne mes j'ai peur que sa recommence et que tu me face encore plus mal.comment recréer la flamme de mon coeur,comment recreer une alliance,sans avoir peur de retomber,dans les pieges des sentiments blessees.ce texte est pour celle que ma flamme flamber tout les jours quand tu etais a mes cotes.tu as laisser des traces dans mon coeur,dans mon ame,dans mes pensée et sur mon corps.