Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Poly. Toujours de belles pensées de ton coeur et de beaux mots de ta plume. Merci, je te souhaite une belle journée bises VikEt oui il en faut un
qui montre ses plaies
pour offrir l'exemple
de l'amour pour ses frères
comme tu le dis si bien Vik!
Faut-il à cette heure que l'homme soit aveugle
au point de lustrer les plaies?
Faut-il forger le mal
pour que d'autres soignent les plaies?
On ne voit qu'horreur!
On ne voit qu'égoïsme!
On ne voit que pauvreté!
On ne voit que douleurs
à s'assiettée!
Depuis tant de temps gaspillé
se loge la nécessité!
Faut-il servir de cobaye
pour sauver une larve?
Le monde est fou!
il marche sur tous les pieds!
Il a oublier l'Amour
l'Humanité, la Fraternité!
Merci Vik, bise d'amitié
J'adhère à tes propos radicaux. Et te souhaite une belle journéel'homme n'est pas humain
c'est un fou de guerre
avec des 'Uzis
ce serait fini !!!
Bonjour Poly. Toujours de belles pensées de ton coeur et de beaux mots de ta plume. Merci, je te souhaite une belle journée bises Vik
Le remède serait en tout cas bien radical... HumourMême notre pauvre Père perd la tête tuer des brebis avec des Uzis bravo Vik amicalement Kinkin
Tout à fait d'accord. Il s'agit ici d'une p'tit coup de gueule en forme de clin d'oeil.Offrir la violence pour lutter contre la violence la solution est bien tentante, mais c'est un piège dans lequel il ne faut surtout pas mettre le doigt.
merci de l'avoir luTrès beau texte Vikthor j'ai bien aimé
Amitiés Vik
B
Encore un qui va finir les bras en croix que de rester les bras croisés félicitations bonne journée
La bétise humaine n'a pas de limite.
Amicalement Stéphane.
La légèreté du texte ne saurait occulter la gravité de la situation. merci d'avoir confirméBeau texte et belle illustration
Merci Vik