Deux, deux, vingt-deux ?
Deux et deux font vingt et deux,
En ce jour ou tous les deux,
Nous parlons du temps pluvieux,
Et du fait d’être plus vieux…
Deux à deux pour être heureux,
Je la cherche, elle, mon feu,
Je la trouverai, mon vieux,
Ici ou sous d’autres cieux…
Deux pour deux grands amoureux,
Qui brûlent d’un même feu,
Qu’ils soient jeunes ou qu’ils soient vieux,
Leur Amour brille dans les cieux…
Deux par deux je les vois eux,
Qui s’amusent comme dans un jeu,
Qui ne vivent que pour eux,
Et ne meurent que dans leurs jeux…
Vous qui êtes les vingt deux
Vous qui êtes seuls ou à deux
Vous, allez, soyez heureux !
Comme mes mots, et comme leurs jeux…
Et voici venu le temps des dédicaces… Il y en a plus que d’habitude… A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Le jour ou j’ai écris ce texte, je fêtais mes 22 ans…
A mes parents sans qui rien n’aurait été !
Et aux autres, par ordre alphabétique des prénoms, ils se reconnaitront…
Anne : T’es une fille extraordinaire… A quand le mariage avec S. ? ( ok, je sors ;-) )
Aurélie : D’une façon détournée tu m’as aidé à mieux me connaitre… Merci. J’espère que tu L’as trouvé ;-)
Aurore : La petite princesse a bien grandie… N’oublie pas tes petits faucons ;-)
Bérangère : L’éternelle… N’oublie pas… Il faut choisir !
Cécile : Comme dit la chanson… On se perd et se retrouve… Mais quand cesserons-nous de nous perdre de vue ?
Célia : La distance n’est pas un obstacle à l’amitié… Nous l’avons prouvé. Continue à vivre de, pour, et par ta passion !
Chou : J’espère que tu as trouvé ton prince charmant… Tu le mérite en tous cas…
Elodie : Le temps n’est plus ce qu’il était… Vivement qu’il revienne ^^
Emilie : On finira par se le voir ce verre… entre tes voyages et les miens… mais on y arrivera !
Fanny : Gaffeuse ? Non… Rieuse ? Oui ! Continue à être naturelle, ca fait du bien ! Et à quand le mariage ?
Jess : Quelles que soient les épreuves que tu traverses, tes amis seront toujours là pour toi ;-)
Laeti : La modestie est ta plus grande qualité… mais pense à la ranger au placard de temps en temps ;-)
Maud : Courage ! Tu Le trouveras ! En attendant… Merci pour le soutien ;-)
Mélu : Allez Tata ! On est tous avec toi ! On t’aime ;-)
Murielle : T’as pris le meilleur… Prends-en soin ^^
Nimdhy : La force n’est pas que physique… Et tu as une grande force en toi mon amie !
Odile : Incontournable… Inimitable… Mets au feu ton agenda de ministre ! J’espère que lorsque j’aurais fini on pourra se voir souvent !
Sandrine : Le boulot n’est pas tout ! Bonne chance pour ça tout de même, et prend garde à notre Play-boy national !
Smelle : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » : Ton tact, ta délicatesse et ta sagesse sont la preuve de la validité de cette maxime.
Sophie : En noir ou blanc, on t’aimera toujours ! Mais le blanc va mieux à ton doux visage !
Sylva : Ta plume est perdue… J’espère que tu la retrouveras un jour !
Albérik : Le roi du coup fourré ! Tu fais du beau boulot et tu avances à pas de gant ! BRAVO !Benji : Comme dirait la Lionne, n’aie pas peur… Il y aura toujours des gens pour dire du mal… Oublie-les et profite de ceux qui te veulent du bien !
Cam’s : Désolé pour les soucis mon Gayzou :’( Je me rattraperai !
Diane : Tout n’a pas toujours été rose pour toi, je te souhaite plein de bonheur !
Didier : On s’est un peu perdus… j’espère qu’on se retrouvera !
Farouk : L’écrivain qui sommeille en toi ne demande qu’à se réveiller… Fans de la première heure, nous resterons fans jusqu’à la dernière !
Florian : A quand le mariage et les bambins avec M. ?
Franck : Notre Play-boy national… Francis et toi vous nous aurez emmené bien loin, là-bas, jusqu’en Haute-Savoie !
Luc : Tu ne liras jamais ce texte, mais je pense encore à toi… J’espère que tu seras fier de moi…
Ludovic : Un peu de dentifrice ? ( hihihihihi : je pouvais pas en pas la faire ^^ )
Mathieu : Courage ! La fin du bagne est proche !
Manu : J’attends avec impatience de pouvoir lire la suite de Nakia !
Mim : Le Sage parmi les Sage… Tu es un type formidable, Elle a beaucoup de chance ;-)
Nex’ : On attend ton retour avec impatience ! ( Oui, je sais, je suis comique ^^ )
Nours : Hésite pas, fonce ! Tu feras de belles et grandes choses, c’est certain !
Olivier : C’était super de se retrouver, faut qu’on remette ca un de ces quatre.
Phil’ : Toujours bon de délirer avec toi ^^
Tony : Le poète beau gosse… Tu as réussi à gérer ton fan-club ? ;-)
Tyty : Mon Espagnol ! T’as tous les bons côtés des Espagnols… sans les défauts ! Trop fort ! Prend bien soin de Caminou ^^
Xavier : Gningningnin ( ^^ ) T’as trouvé ta perle rare… Prends-en bien soin ;-)
Yo’ : Allez, on se motive ! On a besoin de toi nous ;-)
Et voilà, 22 dédicaces féminines et autant de dédicaces masculines… Je demande pardon à toutes celles et tous ceux que j’ai immanquablement oublié… 22 dédicaces ce n’est pas assez ^^