Si un jour vos pas vous conduisent jusq'au allees marbrees du jardin des souvenir vous y verrer peut etre des visage et y lirez peut etre leurs noms vous y sentiredes souvenir qui vous rempliront le coeur,car dans le jardin des souvenir aux allees marbrees de vert et de gris il y a un ami, il s'en est alle un soir de fevrier laissant dans nos coeurs des regrets et des chagrins,le rideau est tombe sur une vie a moitie commencee et nos pensees si tristes soient t'elle nous rappellerons chaque jour son souvenir,
Si un jour vos pas vous conduisent jusq'aux allees marbrees du jardin des souvenir, laissez parle celui ci et pleurez si vous le vouler,personne au jardin des souvenir ne vous jugera et si vous
ecoutez avec le meme coeur vous entendrez peut etre la melodie des souvenir,
Un ami est parti, le rideau doucement est tombe,tombe sur une vie helas a moitie commencee et c'est avec tristesse et regrets que je dedie ces quelque lignes a sa memoire, qu'elle soit eternelle a jamais, qu'elle puisse briller pour l'eternite dans le coeur de ce qui t'ont aime,je dedie a sa femme a ses enfants avec mon amitier sincere, A,jerome A mon pere qui est lui aussu au jardin des souvenir avec tout mon amour
Si un jour vos pas vous conduisent jusq'aux allees marbrees du jardin des souvenir, laissez parle celui ci et pleurez si vous le vouler,personne au jardin des souvenir ne vous jugera et si vous
ecoutez avec le meme coeur vous entendrez peut etre la melodie des souvenir,
Un ami est parti, le rideau doucement est tombe,tombe sur une vie helas a moitie commencee et c'est avec tristesse et regrets que je dedie ces quelque lignes a sa memoire, qu'elle soit eternelle a jamais, qu'elle puisse briller pour l'eternite dans le coeur de ce qui t'ont aime,je dedie a sa femme a ses enfants avec mon amitier sincere, A,jerome A mon pere qui est lui aussu au jardin des souvenir avec tout mon amour