• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le grand saut

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve303
  • Date de début Date de début

eve303

Nouveau poète
Je veux voir le soleil
Dans ma vie, dans mon sommeil
Je veux avancer vers la lumière
Et je veux essayer d’être la première


Je vais tracer ma vie
Dans mes jours, dans mes nuits
Je veux avancer d’un grand pas
Que mon chemin soit rude, soit plat


Je veux embellir mon avenir
Pour que je passe des soupires
Je vais compléter ma famille
Pour que Eddy, nos enfants et moi serons réunis

Nous allons préparer notre paradis
Et pour ça, nous avons choisi Paris
Sans oublier notre chez nous
Qui sera notre lieu de rendez-vous
 
C'est mignon comme tout car ça reflette carrément la vie de tout les jours mais sous forme de poème! Pas mal du tout! bne continuations
 
Retour
Haut