• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le grand Amour

jasmine123

Nouveau poète
Avec toi Je me sens aux Anges Je ne pourrais jamais me passer de ta chaleur Elle me réconforte losrque j'ai froid. Tu a Un si gros coeur C'es moi qui a la chance de t'avoir. Notre apétit est grande Et notre générosité L'est aussi ! Ensemble on ne manquera jamais de rien . Mais Quand tu n'est pas la le soir , Parfois je perd patience Car ton absence est lourde a supporter Je Visualise ta présence , Avec l'aide de ton linge Puis je me sens mieux ensuite. Quand je t'es recontrer, J'ai commencer a vivre. Depuis ce moment , Je nage dans le bonheur. Je ne retournerai pas en arrière Car avec toi , je ne touche plus terre . J'aime me retrouver dans les aires ! Me sentir libre et heureuse Ensemble On touchent les étoiles. On s'accroche a la lune Et on contemple la vue de l'infinit ! !. M'épanouir avec toi Est le plus beau cadeau de la vie . Quand tu me demande pourquoi je t'aime Je devient sans voix Car aucun mot ne serais a la hauteur de mes sentiments . Je suis tomber en amour le premier jour ! Mais je m'interdissais a toi et au bonheur. Je me convainquais que je ne te désirais pas Parce que j'étais deja concquise . Au fond je t'enviais tant . Tu a toujours été présent pour moi . Tu m'a attendu si longtemps Donc a mes yeux c'est une grande preuve d'amour !

je tes attendue longtemp , mais tu le meritais je voyais comment je pouvais te rendre heureuse et je voulais tan le faire je tes toujours suivi et mtn que je tai je vais continuer a te suivre a taider et a taimer pour la vie jamais sans toi jai ete plus heureux jai changer ta vie et ta changer la miene <3 je taime bb tes poeme son vraiment beau continue comme ca <3 xxxxx

Retour