• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le frére de coeur .. <3

LaTontaDu13

Nouveau poète
Je lavoue , ta toujours était la pour moi . Comme moi je le serrai aussi toujours . Malgrée les coup dure de la vie , on trouver toujours des moment a nous deux . Maintenant tu fait passer les autre avant . Je sais aufond que tu tien a moi , que tu me protege . On a tous besoin d'une personne qui nous regarde de loin , sui nous dit de rentres tot , qui nous frappe quand on a fait des conerie , qui nous disent quon est soumise a lui car on laime fort , qui vien nous chercher chez nous pour passer des apreme , qui nous disent que pour lui on est la prynel de ses yeux , qui nous garde des plave das le bus pour aller au college , qui nous fait des calain quand on va pas bien ,squi nous dit des conerie , qui est tout simplement la pour nous . Ben moi cette personne la je les . Et il est tamt a mes yeux . Vous devais croire que je parle de mon chérie ? Eh ben non , je parle de mon frere de coeur . 7 ans d'amitier . Je taie fort . <3

Retour