• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le Flash-back..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion putwa
  • Date de début Date de début

putwa

Nouveau poète
Tu ne peux pas savoir a quel point lenveloppe crame a chaque fois que le livre change de recit..A quel point la vie derange,a chaque fois que le contexte divague et que le paysage du tableau devient de plus en plus miteux!!Peter les plombs jusqu'a l'automitulation,de kiffer l'ange de la mort,d'aimer cette tenebreuse beauté,au point de vouloir aller le rejoindre six pieds sous terre ou en enfer..de faire la route avec ma seule amie,la solitude.. Ohh!Je m'en plains pas..avoir l'ame blessée,c'est cOol! avec le temps on s'y fait..Mais sur cette route j'ai rencontré un petit ange égaré dont les yeux renferment un espace noir et profond,avec une pale lueur de tristesse,qu'il essaie de masquer.Tel un enfant rempli d'innocence et d'amour;plus fragile que tu crystal..Il cueillit une rose blanche et me la donna..Nous échangeons nos histoires;a la fin il me dit cette phrase:"Faut juste que t'ouvres ton coeur".Cette phrase dont le sens était vague..mais cette phrase était comme une corde qu'on me lançait alors que j'etais suspendu au bord d'un ravin...Je sentis sur ma joue uen fine ligne humide,ce n'était pas des larmes de désepoir mais comme une larme qui te transperce le corps...je ressentais uen étrange sensation de liberté qui m'envahissait ...ce n'est pas pour te saouler ou pour bleuffer...ce n'est qu'un flach-back pour te faire savoir que sur terre personne n'est eternel mais chacun a sa lumiere..un jour elle s'eteindra,ça c'est sur,mais!''n'essaie pas de souffler ta bougie =/

Retour