• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le feu

MissLovee

Nouveau poète
Ajourdhui, un profond creux j'ai ressentis, Devant les dieux, Je tressaillis, Le trou s'enfonce dans mon âme ,Laissant échapper de toi que des blâmes - Une voix familière crie en moi, Elle ne cesse de me hanter en me rappelant ta voix, Je ne peux plus sortir de chez moi, Car partout ou je vais je trouve de toi - Les projets que tu as réalisé, N'étaients que de sombres pensées, Pour faire pencher la balance de ton côté, Et me faire réaliser que NOUS pouvais exister - La fureur explose en moi, La douleur s'allume et brûle tout se quil reste de toi, Je tombe a genou le souffle coupé, Mon coeur commence a se serré - Le feu ravage mon corp, Pendant un instant je prie la mort, Pour qu'elle s'empare de moi, Car je ne peux vivre sans toi - Mais pourquoi tant de mensonges ?, Même dans mes songes, je cherche la réponse, Le NOUS que tu as toujours voulu, Quest-t'il devenu? - Le feu monte a mes poumons, Je n'entends plus que des sons, Je me met a suffoquer, Et lentement je tombe, En esperant que cette chute mène a ma tombe.

Retour