• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le dur choix de la vie ...

lolitop

Nouveau poète
Parce qu'il y a des personnes qu'on ne peut pas arreter d'aimer, ça nous rend fou...
Pourquoi la vie nous oblige parfois a choisir entre deux personnes qu'on aime ?
Si on ne peut cesser d'aimer les deux ?
Pourquoi une des deux personnes devrait souffrir par ma faute simplement pour que je sois heureuse ?
Si je choisis d'etre heureuse, une des personnes souffrira et je ne le souaite pas ...
Si je choisis de ne faire souffrir personne a part moi, je m'en voudrait de ne pas avoir fait le on choix ...
Alors la seule solution est de souffrir en silence...
On est vraiment obliger de se rendre malheureux simplement pour qu'autour de nous, ceux qu'on aime ne souffre pas ?
Si seulement on me comprenait, je souffre jour et nuit et personne ne s'en rend compte autour de moi,
heuresement car ils souffrirait par ma faute ...
Deux personnes qui se connaissent a peine, ne se rendent pas compte que je souffre mais dois-je vraiment leur dire ?
Le choix que je ferais rendra au moins une personne malheureuse alors doi-je etre malheureuse pour ne faire souffrir
qu'une personne ou etre heureuse et en faire souffrir 2 ?
Le bonheur des autres, de ceux qui m'entoure est tres important a mes yeux mais si je fais leur bonheur,
mon coeur se brisera peu a peu et a linterieur de moi je serai malheureuse ...
Alors je vais essayer de faire souffrir le moins de personne possible....

Retour