Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toi , le plaisir était de mon côté aussiMerci à toi Luze de cette magnifique mise en forme; un vrai plaisir "d'entremêlage" de plumes!!
merci à toi , le plaisir était de mon côté aussi
et bien malin celui qui pourra différencier nos mots ,)
oui ça c'est juste !!!Moi j'ai juste, vous avez fait ensemble lol
Je viens juste de finir de commenter une belle, mais triste prose sur la triste condition humaine et voilà que je suis en lévitation au dessus d’un jardin paradisiaque où deux belles plumes font voltiger les mots colorés harmonieusement.
Que dire si ce n’est que vos vers ont charmé mes yeux et que leur mélodie à deux temps a transporté mon âme loin des misères qui inondent notre monde.
Mon amitié à vous deux
Momo au cerveau poussiéreux...
Il faut te remettre mon enfant!...Hiohhh Momo qu'il est beau ton commentaire , je suis toute émue mouâ !!
Je viens juste de finir de commenter une belle, mais triste prose sur la condition humaine et voilà que je suis en lévitation au dessus d’un jardin paradisiaque où deux belles plumes font voltiger les mots colorés harmonieusement.
Que dire si ce n’est que vos vers ont charmé mes yeux et que leur mélodie à deux temps a transporté mon âme loin des misères qui inondent notre monde.
Mon amitié à vous deux
Momo au cerveau poussiéreux...