• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le doute et redoute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid13
  • Date de début Date de début

ingrid13

Nouveau poète
Chaque Jour,
Mon Doute devient plus profond,
Il devient alors si lourd,
Que tout me semble trop long...

Chaque Nuit,
Mon Doute m'empêche de dormir,
Alors il me dit:
"Par où vas-tu sortir?"

Chaque Seconde,
Mon Doute me gèle les veines,
Il me renferme dans mon monde,
Qui n'est que souffrance et haine!...

Chaque Rue, chaque Chemin, chaque Route,
Mon doute m'empoisonne la vie,
Et je Doute car je Redoute,
Je ne veut pas être celle que suis...

pour toi mon mari mounir je t aime

tu dis bien ce que tu ressens , tes mots sont parfois durs....mais cela met encore plus de valeur à ton doute ! Mounir est là pour apaiser ce doute qui te pèse!!!

"quant on est aimé on se doute de rien mais quant on aime on se doute de tout" ... courage mon amie ... tréééééés beau poème bravooooo.

c'est jolie comme tu t'exprime mais essaye de te remettre en valorisation et tu verras que tes doutes qui persiste ne sont qu'une image que tu te creer car t'as pas de doute a te faire bisou cherie je t'aime

poeme tres joli mais qui me rend triste de te savoir comme ca!!!!tu es une femme sensationnelle et tu n'as pas à douter de quoi que se soit,ni de ce que tu fais ni de ce que tu es!!!!je t'adore et mounir t'aime tres fort!biz ma belle

tres beau poeme mais je sui triste de te savoir triste il faut que tu sache que tu a un mari qui t'aime et des enfants qui t'aime aussi ne sois pas dans le doute comme ça c dommage tu as une famille et des amis qui t'aime a bientot courage bisous mariline.

Ton mari à raison Ingrid, il faut que tu te valorises et que tu te remettes en question sur ce doute persistant pour en identifier l'origine, à moins que tu ne la connaisses déjà... Tu as besoin d'être rassurée.

Bisous de Maryse.

Retour